Elections législatives 2022 : Aurélien Pradié a reçu Jean-Luc Moudenc avec l’accès aux soins en ligne de mire
Un partenariat est à l’ordre du jour.
Ce 17 mai, Aurélien Pradié, député LR du Lot, et candidat à sa réélection, a reçu Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse, et président de Toulouse Métropole.
« Nous avons des liens d’amitié depuis plusieurs années. Il a fait partie de ceux qui m’ont accompagné à mes débuts. Il porte des valeurs essentielles de rassemblement. Il est le maire de tous les Toulousains. Ma ligne, c’est aussi d’être le député de tous les Lotois. Depuis le début de mon mandat, je me suis donné comme mission d’être à leur service. A Lalbenque, nous avons réuni une dizaine de maisons de santé, des élus… autour de l’accès aux soins dans notre département. Un député, c’est aussi un VRP du territoire. Un député est là pour nouer des partenariats, c’est ce que j’ai fait depuis 5 ans » a déclaré Aurélien Pradié rappelant les grands axes de travail de la rencontre santé : identifier à Toulouse le Lot comme destination médicale ; nouer des partenariats avec des spécialistes notamment en matière de télémédecine ; et la formation.
L’édile toulousain a ensuite pris la parole : « On se connait avec Aurélien depuis longtemps. J’ai toujours cru en son talent. Mon souhait est que les Lotois lui renouvellent leur confiance. Notre pays a besoin d’avoir à l’assemblée nationale des députés ancrés sur le terrain, à l’écoute de leurs concitoyens et attentifs aux plus modestes. Sur la réunion santé, il s’agissait pour moi d’être à l’écoute et de regarder, en mobilisant la faculté de Toulouse, la direction générale du CHU, si nous pouvons répondre à un certain nombre de besoins du territoire lotois. »
Et Aurélien Pradié de conclure : « C’est une chance d’avoir à nos côtés la métropole toulousaine. Une nouvelle réunion aura lieu en septembre-octobre. »