background img

Nouvel article

2127 Views

Régionales : Les Républicains-UDI derrière Aurélien Pradié et Dominique Reynié


L’heure est au rassemblement à droite.

300x38

Bernard Borredon, président de l’UDI 46, a tenu à faire une mise au point : « A quelques jours du premier tour de scrutin des élections régionales, l’UDI du Lot réaffirme son entier soutien à Dominique Reynié et à la liste d’union du centre et de la droite avec Aurélien Pradié. L’appel pathétique à un vote « ni-ni » contre « l’immobilisme UMPS », aux relents du Front National, d’un ancien élu solitaire, ne trompera pas les électeurs centristes. L’UDI jettera toutes ses forces dans la bataille pour mobiliser les indécis en faveur de la seule liste crédible de renouveau pour le Lot, conduite par Dominique Reynié. »

logo opticiens-NET-page-002

De son côté, Pierre Destic, maire de Saint-Céré, et en 7ème position sur la liste départementale LR-UDI, a rappelé les raisons de son engagement : « Aurélien Pradié que je connais depuis longtemps et que j’ai côtoyé pendant sept ans au Conseil général représente pour moi la génération montante de la politique départementale. Sa jeunesse qui entraîne une fougue associée, est un des éléments de mon choix. Ses qualités qu’il exprime tous les jours dans la commune et la communauté des communes de Labastide-Murat sont incontestables et reconnues par tous. Dans la constitution de cette liste, il a su associer des personnes appartenant à des partis de la droite républicaine, à la société civile et à des non-inscrits, ce qui est mon cas. C’est aussi une raison majeure de mon engagement à ses cotés et au cotés de colistières et colistier de grande qualité. J’espère que les Lotois confirmeront que cette bouffée d’oxygène électoral est une bonne et nouvelle opportunité. »

Récemment Publié

»

Cahors : Krav Boca et Astaffort Mods en concert aux Docks ce vendredi 

Un grand show électrique et engagé ce 8 décembre 2023.   Plus ...

»

Jérôme Touzet nommé directeur régional Enedis en Nord Midi-Pyrénées 

Il succède à Cécile Mozer.  Jérôme Touzet a été nommé, ce ...

»

La Cahors Bricks Expo 2023 met les Lego® en scène à l’espace Valentré ce week-end ! 

La 2ème édition va enchanter petits et grands ces 9 et 10 ...

»

FDEL-Territoire d’Energie Lot « principal acteur de la transition énergétique au service des collectivités du département »

Retour sur le comité syndical de ce 7 décembre 2023.  Le comité ...

»

Le Running Trail 46 en grande forme au Trail de l’Igue de Crégols 

Des débuts prometteurs pour le nouveau club.  Le Running Trail 46 ...

»

L’Aviron Cadurcien se distingue à l’Open Aviron Indoor de Villemur

Belles performances. Samedi dernier, la ligue d’aviron Occitanie ...

»

Lot : Le plein d’animations ce week-end pour le Téléthon 2023 ! 

Riche programme (à retrouver dans l’article). Mathis Ferté, le ...

»

Résurgence VII : Succès pour l’édition 2023 

Clap de fin le 26 novembre.  La septième édition du festival ...

»

Luzech : L’exposition « Fragments de réalité » de Bernard Custodio à voir à la médiathèque

Elle est à découvrir jusqu’à fin janvier 2024.  Depuis le 25 ...

Menu Medialot