Région Occitanie : En 2024, les trains à 1 euro sont de retour ces 6 et 7 janvier
Coup d’envoi ce week-end.
Se déplacer en transports collectifs pour moins polluer, économiser de l’argent, aller voir des proches, se cultiver ou visiter l’Occitanie : grâce aux trains à 1 euro tous les premiers week-ends du mois, la Région Occitanie permettra de concrétiser quelques-uns de ces projets en 2024. La vente des billets à 1 euro est ouverte pour ces 6 et 7 janvier 2024.
L’ensemble des billets de trains régionaux liO seront proposés au tarif d’1 euro par personne sur l’ensemble des lignes (jusqu’à Avignon, Tarascon-sur-Rhône, Agen, Pau et Brive) et pour tous les publics. Les trajets en correspondance nécessiteront l’achat de 2 billets (1 billet à 1 euro pour chaque train liO). Afin de répondre à l’affluence attendue, la SNCF augmentera le nombre de places disponibles.
Les billets sont à la vente, via le site internet « liO Train », aux guichets des gares d’Occitanie (hors bornes automatiques) ainsi que dans les agences de voyage SNCF agréées.
> Pour tout renseignement, les usagers peuvent solliciter le Centre Relation Clients de la SNCF en Occitanie au 0800 31 31 31 (service et appel gratuits, du lundi au vendredi de 7 h à 20 h, le samedi 6 janvier de 9 h à 16 h et le dimanche 7 janvier de 13 h à 20 h) ainsi que les agents en gare.