background img

Nouvel article

2328 Views

Nicolas Dupont-Aignan en visite à Cahors


Le candidat à l’élection présidentielle poursuit son tour de France.

pub-facebook-300-x-38-px-media-lot-2016

« France, lève toi et marche ».. Nicolas Dupont-Aignan balaye d’un revers de manche la référence macronienne du titre de son livre programme. « Je l’ai sorti avant lui » précise-t-il traitant au passage son concurrent à la présidentielle de « suprême imposture ». En visite à Cahors le 16 janvier (il devait rencontrer les policiers du commissariat), le candidat de « Debout la France » a revendiqué sa filiation gaulliste autour de « l’indépendance de la France et d’un certain humanisme » fustigeant au passage « le trio infernal » Macron-Valls, Fillon, Le Pen.

article

Il a ensuite énuméré plusieurs mesures de son programme : relocaliser un million d’emplois, baisse de charges ciblée sur les entreprises qui investissent en France, relancer le pouvoir d’achat, réduction du nombre de parlementaires, renationaliser les autoroutes… « Je suis pour l’ordre et la justice. La seule question que je pose aux Français, c’est pourquoi votez vous pour des gens qui vous font du mal depuis 20 ans ? Il va falloir réagir car nous sommes en train de crever » a conclu Nicolas Dupont-Aignan.

300x38

> Pour les législatives,  Nicolas Dupont-Aignan a assuré que son mouvement aurait des candidats partout et bien sûr dans le Lot « même s’il n’a pas encore été désigné ».

1ff9a5f8300f270ab327871e79b7a46e

Récemment Publié

»

Le « préfet des bois » fut d’abord un homme de mer 

Avant d’être maire de Calamane, grand résistant et préfet du ...

»

Junior Fishing Tour 2025 : Deux jeunes Lotois en route pour la finale nationale !

Gino et Hugo se sont distingués.  Samedi 28 juin 2025, la finale ...

»

Cahors Rugby : Un hommage appuyé à l’unité de médecine de l’exercice et du sport de l’hôpital 

Belle initiative du président des Ciel et Blanc. Le 3 juillet ...

»

Pradines : Éclat et émotion pour le gala de danse de l’école Christine Lalo-Marre

1200 spectateurs étaient au rendez-vous. C’est dans l’écrin ...

»

Une visite Lot A Venir dans le canton des Marches du Sud-Quercy

Riches échanges. Dans le cadre des visites cantonales « Lot A ...

»

Saint-Laurent-Les-Tours :  « Le chant des étoiles. Dialogue entre Jean Lurçat et Speedy Graphito », une exposition à voir absolument 

Elle est à découvrir à l’Atelier-musée Jean-Lurçat.  Le ...

»

Ligne POLT : Jean-Marc Vayssouze-Faure découvre le premier train Oxygène qui devrait circuler en 2027

Le sénateur propose aux Lotois de découvrir l’intérieur de la ...

»

Bilan des 4 jours d’engagement des pompiers sur le feu à Sauliac-sur-Célé

Retour sur une mobilisation exceptionnelle.  Le Service ...

»

Sibelle, la parenthèse enchantée des rugbymen, le manifeste des décideurs et les premiers feux de l’été

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

Menu Medialot