background img

Nouvel article

3133 Views

Lot Of Saveurs : Une déambulation gourmande à ne pas manquer !


La nouveauté 2018 devrait enchanter les papilles.

Le succès a encore frappé le festival Lot Of Saveurs cette année. Tous les ans, les places pour le grand banquet du samedi soir partent très rapidement ! C’est donc sans déroger à la tradition que les 2 000 places de l’édition 2018 ont été vendues en moins de 2 semaines !  Pour consoler les gourmands qui n’auraient pu se procurer des places dans les temps, il est toujours temps de réserver dans les brasseries du boulevard Gambetta qui servent exceptionnellement ce soir-là un repas similaire à celui du banquet, pour un prix quasi identique !

Ainsi, Le Bistro de Lisa (05 65 35 22 35), l’Interlude (05 65 22 09 90) et le Bistro Gambetta (05 65 22 07 03) seront ravis d’accueillir les festivaliers dans une ambiance festive et musicale ! Comme tous les ans, ces derniers étendront leur terrasse le temps de la soirée pour accueillir le plus grand nombre de convives. 

300x38

Autre soirée d’exception le dimanche 8 juillet, au cœur du plus emblématique des monuments de Cahors, « la déambulation gourmande » qui viendra clore en beauté ces 3 jours de festivités. Aux pieds du Pont Valentré et au cœur du nouveau cheminement nouvellement aménagé, gourmets avertis et/ou curieux pourront goûter et déguster tous les meilleurs vins locaux, en compagnie des vignerons présents pour l’occasion, ainsi que de délicieuses bouchées culinaires composées de poissons, viandes à la plancha ainsi que de succulentes pâtisseries servies par les traiteurs et artisans les plus renommés du Lot. Au prix de 35 euros, cette nouveauté 2018 sera le véritable point d’orgue du festival. 

article

> https://lotofsaveurs.fr

Récemment Publié

»

Cahors : L’afterwork by POPITA, c’est la semaine prochaine au V and B !

Les soirées auront lieu les 12 et 13 juin 2025.  Les deux soirées ...

»

Le mois du numérique se déploie en juin 2025 dans tout le Lot

Animations ouvertes à tous, que l’on soit novice ou rompu à ...

»

Séniergues : Un poids lourd entièrement embrasé sur l’A20

Circulation perturbée ce 4 juin 2025.  Ce 4 juin 2025, vers 5 h 30, ...

»

Le Montat : Le thé dansant du Refuge Canin Lotois a fait carton plein 

1244 euros ont été récoltés. Le samedi 31 mai, s’est tenu le ...

»

Prayssac : Projection-débat autour du film « Le Drauzou, la pêche aux fantômes » ce vendredi

Séance ce 6 juin 2025, à 18 h 30.  Achill Robert, Nicolas ...

»

Cahors : La Fête des Vins du lycée des Territoires, c’est ce samedi sur les allées Fénelon

Rendez-vous de 9 h à 18 h ce 7 juin 2025. Ce samedi 7 juin 2025, de ...

»

Lot : Protection des troupeaux, actions de soutien aux éleveurs… le comité « Loup » s’est réuni 

La vigilance doit être accrue. Le comité « Loup et activités ...

»

A Cahors, l’hôpital enclenche une nouvelle phase de transformation

Nouveaux locaux partagés avec les pompiers, IRM remplacée, ...

»

Cahors Rugby : Le tournoi des Petits Diables 2025, c’est ce samedi 7 juin

19 clubs seront au rendez-vous.  Le 9ème tournoi des Petits ...

Menu Medialot