Le département est mis en avant sur les réseaux sociaux.
Blogueurs reconnus dans le monde du tourisme, pointures dans leur domaine… ils parcourent le monde à la découverte des plus beaux endroits de la planète mais ont aussi décidé de venir dans le Lot ! Lot Tourisme en collaboration avec les Offices de tourisme accueillent de plus en plus de blogueurs et d’influenceurs qui cette année plus que jamais se recentrent sur la France.
> Un point sur les derniers accueils et ceux à venir :
– Accueil du 6 au 10 juillet de « Voyageurs français » : un blog de voyages et surtout un compte instagram avec une belle communauté de prés de 20 000 abonnés.
– Accueil à partir du 21 juillet dans le cadre de la campagne d’Atout France #JevisitelaFrance en partenariat avec le CRT de « Nos Curieux voyageurs ». Sur Instagram, ils ont 86 000 abonnés avec un taux d’engagement du compte de 3,04%.
– Accueil du 31 août au 9 septembre du couple d’instagramers « Entre 2 Pôles » en partenariat avec l’Aveyron et la Lozère pour un programme 100% activités. Avec 66 000 abonnés sur instagram, ce sont les rois de la story.
– Accueil du 10 au 13 septembre de Betty et Guillaume du blog « Trip in Wild » en partenariat avec le pôle nature en Vallée du Célé. Ils ont 23 000 abonnés sur Instagram et 51 000 pages vues/mois sur leur blog à l’esprit très nature.
Afin de valoriser ces beaux articles de blog sur le site web de Lot Tourisme, une nouvelle page « Les stars des réseaux sociaux » a été mise en ligne : https://www.tourisme-lot.com/le-lot-secret/ils-aiment-le-lot/stars-des-reseaux-sociaux





