background img

Nouvel article

3596 Views

Cahors Gymnastique : 3 équipes sur la première marche 


Le club prépare son gala qui aura lieu le 22 juin 2025. 

C’est à Flavin que cette fin de saison compétitive de gymnastique avait lieu les 17 et 18 mai derniers.

Huit équipes féminines de Cahors Gymnastique étaient engagées dans quatre catégories différentes de Fédéral B : 

Deux équipes en catégorie 10/13 ans : Première sur 26 pour l’équipe 1 et l’équipe 2 s’est classée 6ème.

Quatre équipes en catégorie 10/11 ans : Première place sur 19 pour l’équipe 1, l’équipe 2 a fini 12ème, l’équipe 3 16ème et l’équipe 4 17ème. Une équipe en 14 ans a terminé 4ème sur 8 et une équipe en 10 ans et plus a décroché la 13ème place sur 17.

Deux équipes étaient engagées en Fed’Occ dans deux catégories différentes : En 10/13 ans l’équipe a fini première et en 14 ans et plus l’équipe a été 6ème.

Bien sûr, il est toujours agréable de voir les gymnastes de Cahors sur les podiums mais cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas méritantes. Elles sont toutes passionnées et donnent leur meilleur à un moment T. Elles n’ont pas toutes le même nombre d’années d’entraînement. Toutes méritent des félicitations ainsi que leurs entraîneurs.

Cahors Gymnastique prépare maintenant son gala de fin de saison. Il se déroulera au Palais des Sports de Cahors le dimanche 22 juin prochain. Le spectacle débutera à 11 h et s’achèvera vers 14 h 30 avec un entracte de 12 h 15 à 13 h 15. « C’est la fête », est le thème du spectacle pour un club qui aura cinquante ans en novembre 2025.

Crédit photo – Cahors Gymnastique – les trois équipes

Récemment Publié

»

Rugby : Luzech n’a pas réussi sa remontada contre Villemur 

1ère défaite pour les Rouge et Blanc.  1ère défaite de la ...

»

Rugby : Le COC a subi la loi du RC Bretenoux Biars

Le leader a été clinique. 6 essais à 2. Le RC Bretenoux Biars, ...

»

Labastide-Marnhac : Vide ta chambre, vide ta maison le 23 novembre 2025 au complexe des sports et de loisirs

Rendez-vous de 8 h 30 à 17 h 30.  L’association des parents ...

»

Rugby : Le GSF l’emporte à Pont-du-Casse 

Les Rouge et Noir ont réalisé une belle opération.  Gros coup ...

»

Pradines : L’Éclipse by POPITA confirme et séduit pour sa 2ème édition

650 personnes ont répondu présent, de 20h à 3h du matin. Le 10 ...

»

Tennis Club de Cahors : Les équipes féminines sur les courts

Tour d’horizon des résultats.  Deux rencontres se disputaient ...

»

Lot : Une démarche périnatalité inédite vient d’être lancée

Des moyens vont être déployés pour faire baisser le taux de ...

»

Albas : La réaction de la Région et du Département sur la desserte des bus liO

Une réunion est prévue ce lundi 17 novembre 2025.  Jean-Pierre ...

»

Rémi Branco :  « UE-Mercosur : Il faut arrêter de balader les agriculteurs » 

Le porte-parole du PS ne mâche pas ses mots.  Rémi Branco, ...

Menu Medialot