Fin de saison en apothéose pour l’école de Cahors Rugby
Retour sur le week-end à Port-La Nouvelle.
Ce week-end, l’école de Cahors Rugby clôturait la saison par une valeur qui lui est forte « se créer des copains et des souvenirs ». Chose faite avec le voyage à Port-La Nouvelle. 100 enfants (garçons/filles), éducateurs et parents bénévoles, ont participé à la réussite de ce périple : les petits pour leur comportement irréprochable, l’encadrement pour leur investissement sans faille, et les parents pour l’organisation du repas du dimanche et la gestion des affaires.
L’ambiance des 2 jours a été fantastique et placée sous le signe de la chanson « Li Tourner ». Pour le planning du week-end : samedi tournoi de Beach rugby à 5 avec les M8 et M10 qui ont fini deuxièmes, les M14 troisièmes et les M12 cinquièmes. Le dimanche était réservé à la baignade et un match de toucher sur la plage avec tout le monde, parents, enfants, et surtout les éducateurs. Les babies et M6 étaient de leur côté à l’accrobranche de Pradines.
« Je tenais à remercier les enfants et les parents de nous faire confiance et de leur aide, les éducateurs et aides terrains pour leur motivation et engagement toute l’année, les sponsors et aussi le club de Cahors Rugby par l’intermédiaire de son président, Didier Valade, qui ont grandement participé financièrement à la réalisation de ce voyage même si une participation a été demandée aux familles. Chapeau aussi à Cap El Voyage pour son adaptabilité pendant le séjour. Une saison s’achève et on regarde déjà vers la suivante » s’est félicité Yann Baral, président de l’école de rugby albiceleste.
> « Si tu veux toi aussi t’amuser, te créer encore plus de copains ou copines viens nous rejoindre » lance le président. Mail : lespetitsdiablesedrcahorsrugby@gmail.com