background img

Nouvel article

3561 Views

En tournée, DJ Fanou sera aux platines le 8 juillet à Martel


Show devant !

Samedi 8 juillet 2023, DJ Fanou sera sur ses terres de prédilection, dans le Lot, à Martel, pour un rendez-vous auquel il prête une attention toute particulière dans son calendrier très chargé. 

Les prestations s’enchainent en ce début de saison pour les équipes de Carrément Prod qui seront sur de nombreux événements en France, afin de présenter des shows toujours plus surprenants et incroyables.

« J’ai toujours hâte de faire une prestation dans le Lot, parcourir la France j’adore mais jouer et présenter son show devant la famille, les copains, le public qui t’ont vu grandir, évoluer reste toujours plus impressionnant et émouvant, de plus je serai sur les terres du Roi de la fête, Patrick Sébastien, ça met encore plus la pression ! Nous avons un programme d’été avec des dates carrément impressionnantes comme par exemple le vendredi 30 juin en Bretagne au festival Bobital (22) et le vendredi 21 juillet en Vendée pour le festival de Poupet (85) ou je dois animer le concept Déraille avec plus de 45 000 festivaliers survoltés face à moi !  Un moment qui s’annonce  complètement fou…quand je calcule ça correspond quasiment à la population de notre grande intercommunalité, Cauvaldor, réunie en un même lieu au même moment » annonce Fanou. 

La Bodéga de Martel est une organisation de Val Roc Foot et des Jeunes Agriculteurs du canton de Martel qui savent très bien faire les choses. 

« Déjà merci et encore merci aux bénévoles des associations qui tiennent chaque année à organiser une soirée pour les jeunes avec des tarifs d’entrée, de restauration, de consommation très très raisonnables. C’est important de faire vivre notre territoire ! De plus, cerise sur le gâteau pour moi,  je suis normalement dans ma meilleure année avec mes 46 ans au compteur !  Comme je dis souvent la soirée la plus marquante va toujours être celle que l’on n’a pas encore vécue ! Alors je les attends toutes avec beaucoup d’excitation….» conclut le DJ Lotois.

> Samedi 8 Juillet 2023 – Martel Place de la Fontanelle à partir de 20 h – Open Air

Entrée 5 euros avec gobelet consigné – restauration sur place.

> Plus d’infos page Instagram et Facebook : La Bodega de Martel, Fanou Officiel

Récemment Publié

»

Rugby : Luzech revient avec le bonus défensif de Bretenoux

Le RCBBV – Gramat a rebondi. Le RCBBV – Gramat a rebondi ce ...

»

Rugby : Victoire bonifiée pour Saint-Céré contre le COC 

Les Castelnaudais sont revenus bredouilles.  Les Sang et Or ...

»

Labastide-Marnhac : Un carnaval haut en couleur

Moment convivial. Le 7 mars dernier, par un bel après-midi ...

»

Rugby : Le gros coup de Gourdon XV contre le RC Montauban 

Les Rouge et Blanc l’ont emporté à Louis Delpech.  Gourdon XV ...

»

Tennis Club de Cahors : Coup d’envoi du championnat des Pyrénées

Tour d’horizon des résultats.  Ce 9 mars donnait le coup ...

»

Rugby : Défait au Bugue, le GSF ne lâchera rien 

Les Rouge et Noir n’ont pas réussi à concrétiser leurs temps ...

»

Contre les cambriolages, la gendarmerie du Lot appelle à avoir les bons réflexes

Les citoyens peuvent être des acteurs à part entière.  « Il y ...

»

Cahors : Braderie du Secours Populaire le 14 mars et du 17 au 21 mars

Rendez-vous 198 chemin Ludo Rolles.  En 2025, le Secours Populaire ...

»

Jean-Marc Vayssouze-Faure a accueilli au sénat plus de 80 élèves du collège L’Impernal de Luzech

Echanges entre les jeunes et le parlementaire.  Ce jeudi 6 mars ...

Menu Medialot