background img

Nouvel article

2527 Views

Cauvaldor : Le « Quiquoiou ? » n°2 est sorti ! 


5 000 exemplaires ont été distribués.

Le lancement du second numéro de l’agenda culture et patrimoine Quiquoioù ? a eu lieu lundi 18 décembre au Centre social et culturel Robert Doisneau à Biars-sur-Cère. Acteurs associatifs, institutions et élus ont pu échanger et dresser le bilan du premier numéro avant que les 5 000 exemplaires du Quiquoioù ? n°2 soient distribués pour être répartis sur l’ensemble du territoire. L’enjeu est en effet d’assurer une diffusion rapide et au plus près des habitants. Celle-ci est rendue possible grâce à l’investissement des élus et des associations qui déposent des exemplaires dans les lieux stratégiques de leur secteur.

article

Cet agenda trimestriel qui recense les évènements culturels et patrimoniaux se déroulant sur les 79 communes de Cauvaldor est disponible dans les mairies, commerces de proximité, bibliothèques et autres lieux culturels. Une version en ligne est proposée sur le site internet de Cauvaldor : www.cauvaldor.fr/culture-patrimoine/quiquoiou. Associations, équipements culturels, institutions ou artistes qui programment des évènements culturels ou patrimoniaux sur l’une des 79 communes de Cauvaldor, pour paraître dans le Quiquioù ? n° 3 (programmation du 1er avril au 30 juin 2018), il faudra communiquer vos évènements via un questionnaire en ligne avant le vendredi 9 février 2018.

300x38

> Infos auprès du service culture et patrimoine de Cauvaldor :

Alicia Fabre – a.fabre@cauvaldor.fr – 05 65 38 03 79

ambulot-428x60

Récemment Publié

»

Cahors : La Fêtes des Vins du lycée des Territoires, c’est ce samedi sur les allées Fénelon

Rendez-vous de 9 h à 18 h ce 7 juin 2025. Ce samedi 7 juin 2025, de ...

»

Lot : Protection des troupeaux, actions de soutien aux éleveurs… le comité « Loup » s’est réuni 

La vigilance doit être accrue. Le comité « Loup et activités ...

»

A Cahors, l’hôpital enclenche une nouvelle phase de transformation

Nouveaux locaux partagés avec les pompiers, IRM remplacée, ...

»

Cahors Rugby : Le tournoi des Petits Diables 2025, c’est ce samedi 7 juin

19 clubs seront au rendez-vous.  Le 9ème tournoi des Petits ...

»

La période de l’irrigation va commencer dans le Lot : Enedis et RTE appellent à la prudence à proximité des lignes électriques

Il est essentiel d’adopter les bons gestes. L’électricité ne se ...

»

Vers : Ouverture ce 6 juin de La Guinguette de « La Base par La Poêle Gourmande »

Nouveau concept gourmand, convivial et festif.  La Guinguette de ...

»

« Vélo Évasion Nature » en piste à la Maxi Verte 2025

16 adhérents du club étaient sur le pont.  L’association ...

»

La déchetterie de Montcuq fermée jusqu’au 7 juin 2025

Travaux d’aménagement en cours.  Pour améliorer l’accueil des ...

»

L’Association de Défense de la Gare d’Assier et Promotion du Rail revient sur la suspension du trafic pendant la Rave Party 

Communiqué de l’association.  La Rave Party est terminée ...

Menu Medialot