Cahors : Un camion détruit par les flammes sur la rocade
Elle restera fermée jusqu’à demain matin dans le sens Paris-Toulouse.
Les pompiers du Centre de Secours Principal de Cahors sont intervenus ce mercredi 24 juin en milieu de journée pour un feu de véhicule survenue sur la rocade Cadurcienne. Les équipes sur place ont été confrontées à un feu de camion benne arrêté sur la voie de circulation à hauteur de l’aire de Cap Nau dans le sens Paris Toulouse.
Le conducteur, seul occupant du véhicule s’en est sorti indemne mais le camion, circulant à vide, a été détruit par les flammes. La rocade a été totalement coupée à la circulation dans les deux sens par les forces de l’ordre le temps de l’attaque du feu et du traitement de sa propagation à la végétation du talus d’accotement.
Dans le cadre des mesures de protection de l’environnement et compte tenu du risque de pollution lié aux ruissellement des eaux d’extinctions mêlées aux hydrocarbures (carburant et huiles) l’équipe Risque Chimique des pompiers du Lot a également été dépêchée sur place. Après reconnaissance, aucune pollution n’a été détectée et par conséquent aucune action particulière n’a été entreprise dans ce domaine.
> Par mesure de précaution, la rocade restera fermée à la circulation jusqu’à demain matin dans le sens Paris-Toulouse.
Photo DR