Cahors Natation ne chôme pas
Jeunes et Masters étaient sur le pont.
Chez Cahors Natation, on ne chôme pas : un dimanche = 3 compétitions !
Le week-end dernier, les plus jeunes était à Graulhet pour le challenge « avenir » et valider leur pass’compet. Pour Tao Laporte et Eve Courdes, c’était les premiers pas en compétition et pas les moindres car ils se sont « super bien comportés sur le plan sportif » d’après leur coach David Vincent. Il reste encore 2 étapes pour finir de valider les différents diplômes
L’après-midi, c’était la catégorie des Jeunes qui prenait place dans la même piscine. Louca Molina, Théo Ternisien et Baptiste Casamayou ont affronté les meilleurs nageurs du Tarn, et du Tarn-et-Garonne. A eux 3, ils comptabilisent 4 podiums ! Moins de 11 ans et déjà des champions !
Toujours le même dimanche, et cette fois-ci de l’autre côté de la région, les Masters étaient au meeting de Montauban. Ulrike Currie et Elisabeth Tena étaient engagées pour réaliser leurs performances en vue d’une qualification et d’une préparation pour les championnats d’Europe de natation Masters qui auront lieu à Budapest au mois de juin. Ulrike s’est octroyée la première place au 50 mètres brasse et Elisabeth la 3ème place au 50 mètres nage libre. De bon augure pour la suite de la saison sportive.
> Les résultats des Jeunes :
Louca Molina, 2ème au 200 et 50 nage libre ; Baptiste Casamayou 3ème au 50 mètres brasse.
Photo @DR