Cahors : Docks Session Rock avec Eclipse, Darwine, et Juicy’s le 1er février
Plateau 100 % Rock et Lotois à partir de 21 h.
La soirée Docks Session Rock du vendredi 1er février met à l’honneur trois formations lotoises évoluant dans la veine rock ! Coup d’envoi à 21 h (aux Docks bien sûr !) !
> Eclipse. L’éclipse brise la monotonie et entre en rupture avec le quotidien. L’éclipse joue des ombres et de la lumière pour que l’aube succède au crépuscule. Leur langue est un mélange de rock et de pop aux frontières de la chanson française dite « à texte ». Au contact de leur musique, de leur refus des apparences et du banal, l’éclipse se charge d’énergie, d’espoir et de l’envie de jours meilleurs. Émersion prévue en fin de concert, le port de lunettes de protection n’est pas nécessaire.
> Darwine. Quand tu commences à prendre de la bouteille, vient le moment où aller à la cave relève de la descente initiatique. Choisir un millésime, prendre le temps de l’aérer, laisser remonter les souvenirs les plus soyeux comme les plus sombres : une robe, un parfum, un regard, la vie qui passe, ses propres démons … Voilà Darwine, la maturité et le corps d’un vin de garde aux saveurs explosives du Rock. A déguster au Cavern Club de Liverpool en compagnie de PJ Harvey.
> Juicy’s, c’est une musique énergique et sincère. Un rock simple et efficace qui respecte et se nourrit de différentes époques : rock’n’roll, blues, garage, stoner, punk… Un duo lotois batterie/guitare, formation exigeante toujours sur le fil pour des prestations live sans triche ni faux semblants. Des riffs percutants et un son déterminé !
> Tarif unique : 5 euros
> Plus d’infos sur : www.lesdocks-cahors.fr
Contact : 05 65 24 13 60
> Billetterie des Docks, ouverte du mardi au samedi 14h-18h, ainsi que dans les réseaux suivants :
Photo Darwine Lénaïck Planquois