background img

Nouvel article

2078 Views

Cahors : Docks Session Rock avec Eclipse, Darwine, et Juicy’s le 1er février


Plateau 100 % Rock et Lotois à partir de 21 h. 

La soirée Docks Session Rock du vendredi 1er février met à l’honneur trois formations lotoises évoluant dans la veine rock ! Coup d’envoi à 21 h (aux Docks bien sûr !) !

> Eclipse. L’éclipse brise la monotonie et entre en rupture avec le quotidien. L’éclipse joue des ombres et de la lumière pour que l’aube succède au crépuscule. Leur langue est un mélange de rock et de pop aux frontières de la chanson française dite « à texte ». Au contact de leur musique, de leur refus des apparences et du banal, l’éclipse se charge d’énergie, d’espoir et de l’envie de jours meilleurs. Émersion prévue en fin de concert, le port de lunettes de protection n’est pas nécessaire.

article

> Darwine. Quand tu commences à prendre de la bouteille, vient le moment où aller à la cave relève de la descente initiatique. Choisir un millésime, prendre le temps de l’aérer, laisser remonter les souvenirs les plus soyeux comme les plus sombres : une robe, un parfum, un regard, la vie qui passe, ses propres démons … Voilà Darwine, la maturité et le corps d’un vin de garde aux saveurs explosives du Rock. A déguster au Cavern Club de Liverpool en compagnie de PJ Harvey.

> Juicy’s, c’est une musique énergique et sincère. Un rock simple et efficace qui respecte et se nourrit de différentes époques : rock’n’roll, blues, garage, stoner, punk… Un duo lotois batterie/guitare, formation exigeante toujours sur le fil pour des prestations live sans triche ni faux semblants.  Des riffs percutants et un son déterminé !

> Tarif unique : 5 euros 

> Plus d’infos sur : www.lesdocks-cahors.fr 

Contact : 05 65 24 13 60

> Billetterie des Docks, ouverte du mardi au samedi 14h-18h, ainsi que dans les réseaux suivants :

www.digitick.com

www.ticketmaster.fr 

www.francebillet.com

Photo Darwine Lénaïck Planquois

Récemment Publié

»

Cahors : Terminator 2 au Grand Palais ce samedi en présence du CinématoGrapheur

Séance culte en 3D ce 8 février à 18 h.  Terminator 2 : Le ...

»

Le Domaine de Blanchard à Catus : Une opportunité à saisir en pleine nature

Il est à la vente afin de permettre la réalisation d’un projet ...

»

Cahors : Concert solidaire au profit du Secours Populaire ce dimanche 

Il se déroulera en l’église Saint-Barthélémy ce 9 février ...

»

Christophe Proença participe au développement du sport scolaire 

Mission flash pour le député du Lot.  Dans le cadre de la ...

»

Cahors : « Les Mains de Mily » redonnent énergie et détente à domicile

Marie-Emilie Debon est massothérapeute facialiste. « Energie, ...

»

Prayssac :  Le 1er Festival « Scènes de crime », c’est ce samedi 

Il prendra ses quartiers à l’espace Maurice Faure de 10 h à 18 h ...

»

Cahors : La grande Nuit des livres Harry Potter, c’est à La Fourmi rouge ce samedi 

Rendez-vous à la librairie-café de la rue Nationale ce 8 février, ...

»

Fortunes diverses pour le TTReignac 

Tour d’horizon des rencontres du week-end.  Ce week-end, les ...

»

Cahors : 1er semestre enrichissant pour les éco-délégués du lycée Clément Marot

Ils ont des projets pour le 2ème semestre. Le lycée Clément ...

Menu Medialot