Cahors : 13 artistes sur la scène des Docks pour le grand concert de la Saint Patrick ce vendredi
Ça va être chaud ce 17 mars !
Une grande fête autour de la musique celtique, traditionnelle et rock ce 17 mars, à 21 h ! Voilà le programme concocté par les Docks pour célébrer comme il se doit la Saint-Patrick avec sur la grande scène : Rémi Geffroy Odysseus et Krakin’ Kellys.
> Rémi Geffroy Odysseus – Septet de Musiques du Monde –
Accordéoniste diatonique au jeu à la fois dynamique et sensible, qui touche au cœur et à l’âme, Rémi Geffroy puise sa source aux racines de différentes traditions musicales, nous offrant une musique actuelle universelle, ouverte sur le monde. Le spectacle Odysseus propose une mise en lumière de ses nouvelles compositions grâce à quatuor à cordes aux multiples influences (Baroque, traditionnel, bluegrass, jazz…), l’énergie de la batterie et la poésie de la guitare.
> Krakin’ Kellys – Quintet Celtic Skate Punk –
Que se passe-t-il lorsque le rock’n’roll irlandais traditionnel rencontre la musique punk américaine ? Krakin’ Kellys est unique au sein de la scène musicale européenne, quelque part à l’intersection des pubs du vieux Dublin et des films de Larry Clarke.
> Plus d’infos sur : www.lesdocks-cahors.fr
> Sur place : Tarif plein : 13 euros / Tarif réduit 1 (Grand Pass, allocataire AAH, minimum vieillesse, CE) : 11 euros / Tarif réduit 2 (Chercheurs d’emplois, RSA, groupes associatifs partenaires, étudiants, moins de 18 ans) : 9 euros / Tarif – de 12 ans : 5 euros
Réservations en ligne sur le site des Docks.
Photo Krakin’ Kellys