Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Cahors Rugby enchaîne contre Decazeville 

Victoire des Ciel et Blanc ce samedi soir.

La B avait montré la voie ce samedi soir en l’emportant 26 à 0 contre Decazeville (bonus offensif). Les coéquipiers du capitaine Thibaut Girbes se sont mis au diapason et seules quelques imprécisions ne leur ont pas permis de prendre le large. Menés 9 à 3 à la 35ème, les Ciel et Blanc enchaînaient les séquences et c’était Thibaut Girbes qui allait s’écrouler en terre promise. 10 à 9 aux citrons.

Paul Golfier, le numéro 10, rajoutait une pénalité dès l’entame du second acte. A l’heure de jeu, Jean Le Bail marquait un essai en coin après une belle action. 18 à 9. Les visiteurs restaient dans le guidon grâce à une pénalité de l’ancien cadurcien Fernandez. Paul Golfier enquillait de nouveau 3 points pour assurer le coup. Les « anciens » dans les tribunes appréciaient : « Cette année, on a un buteur ! » Les Aveyronnais gâchaient un peu la fin de partie en poussant les avants albicelestes à la faute, le directeur de jeu leur accordant un essai de pénalité synonyme de bonus défensif pour eux. Score final, 24 à 19.

« Il y a eu quelques imprécisions en 1ère mi-temps. Nous n’avons pas concrétisé nos temps forts ce qui leur a permis de rester dans le match. Decazeville a des valeurs et n’a rien lâché. On retient les 4 points et cette 2ème victoire d’affilée. On va se remettre au travail avec le déplacement à Lévézou en ligne de mire » a indiqué Manu Rodrigues, le co-entraîneur. 

Photo DR

Partager :