Cahors : Show time pour le Grand Prix de France de Trial
Succès populaire pour la manifestation qui s’est achevée ce dimanche (Toutes les images dans l’article).
Tout avait commencé sous les meilleurs auspices pour le Grand Prix de France de Trial ce samedi soir place Mitterrand. Le public s’est régalé avec les shows moto et vélo de Julien Perret et Aurélien Fontenoy. Les Flagrants Délires ont pris le relais pour que la fête soit totale.
Et ce dimanche, la compétition a tenu toutes ses promesses sur les zones concoctées par Didier Valade et son équipe. Le président du Cahors Trial Club n’a pas caché sa joie à l’issue des podiums : « Enorme ! Le public était au rendez-vous. Sportivement, c’est une belle réussite ! Je remercie les bénévoles, et les partenaires sans qui rien ne serait possible. Maintenant, on va se reposer et il est encore trop tôt pour parler de 2022. » Cela a été une très belle fête. Je salue Didier et toute son équipe pour ce nouveau défi relevé. Il y avait du monde en ville. Les gens ont pu découvrir le patrimoine de la cité et auront envie de revenir. » Un grand cru 2021 !
> Julien Perret, « le local de l’étape », a vécu sa dernière épreuve en tant que compétiteur et avait quelques étoiles dans les yeux : « Il y a beaucoup d’émotion. Je termine 2ème. Je suis content. Je vais désormais me consacrer pleinement à mon show. »
> Les podiums :
Trial GP
1er Tony Bou
2ème Adam Raga
3ème Jaime Busto
Trial 2
1er Toby Martyn
2ème Aniol Gelabert
3ème Alexandre Ferrer
Trial 125
1er Jack Dance
2ème Gaudi Vall
3ème Rodney Bereiter
Electrique :
1er Gaël Chatagno
2ème Julien Perret
3ème Martin Pochez
Photos et remerciements Pierre Lasvènes