background img

Nouvel article

1903 Views

Vire-sur-Lot – Municipales 2020 : Yvette Froidefond présente sa liste


Elle dévoile l’équipe de  « Vire Avenir ».

« Les citoyens restent très attachés à la relation personnelle avec leur maire. C’est le pilier qui subsiste dans le pacte républicain, l’écharpe tricolore en est l’incarnation. C’est un engagement personnel, mais aussi celui d’une équipe, c’est le mandat de la proximité, du contact, de l’action concrète, des réalisations qui se voient. L’émotion que je ressens est également une émotion collective.Ensemble, nous avons partagé des moments de joies, de doute et parfois d’inquiétude, aujourd’hui, nous avons le sentiment de bien nous connaître et je peux vous assurer, que c’est une équipe solide, qui a hâte de mettre ses compétences et son énergie, au service de notre belle commune et de tous ses habitants.Vous pouvez être certains du dévouement de chacun pour vous servir. On dit : « apporter sa pierre à l’édifice.» Nous allons apporter nos pierres, comme d’autres l’ont fait avant nous et comme d’autres le feront après nous. Nous ne voulons pas faire table rase du passé, nous ne voulons pas détruire ce que d’autres ont construit, nous ne voulons pas défaire pour le plaisir de refaire. Tous les citoyens espèrent du changement, que ce soit dans l’évolution ou dans le progrès, nous serons à la hauteur des attentes et nous respecterons nos engagements : Etre disponible, à l’écoute et gérer avec rigueur les finances publiques. Nous sommes persuadés que nos projets restent réalisables, avec un coût financier raisonnable, pour ne pas endetter notre commune, afin de préserver le taux d’imposition actuel. Nous agirons selon nos convictions, pour le bien de tous les habitants de notre jolie commune qu’est Vire-sur-Lot » explique Yvette Froidefond, candidate aux élections municipales.

> La liste (de gauche à droite sur la photo) : Dominique Filhol, 62 ans, viticulteur ; Francis Loygues, 58 ans, conseiller sortant, viticulteur ; Edmond Hartmann, 75 ans, 1er adjoint sortant, retraité, militaire ; Hélène Durand, 56 ans, responsable agence AD’OC ; Yvette Froidefond, 70 ans, retraitée, commerçante ; Patrice Matence, 52 ans, agent technique EHPAD ; Danielle Brocard, 67 ans, conseillère sortante retraitée, secrétaire ; Marc Philippot, 60 ans, Conseiller sortant, retraité de l’action sociale ; Annie Bay, 60 ans, retraitée, secrétaire médicale ; Eric Montagne, 53 ans, viticulteur ; Amélie Roussilles, 39 ans, secrétaire.

article

Récemment Publié

»

Lot – Coronavirus : Les indicateurs de ce 25 février

Le point ce jeudi. Ce 25 février, les indicateurs de l’épidémie ...

»

Cahors – Coronavirus : Le dépistage massif a commencé

Il se poursuit ce vendredi et ce samedi sur 6 sites. Des personnes ...

»

Cahors : La ministre du logement salue le projet urbain de la Ville 

Emmanuelle Wargon a également visité le groupement de gendarmerie ...

»

Disparition inquiétante à Lauzès : La gendarmerie du Lot lance un appel à témoins

Un pensionnaire de la MARPA n’a plus donné de nouvelles depuis ce ...

»

Cahors : Malade, le bouleau du giratoire Jean Baron va être abattu

Il sera remplacé d’ici fin mars par un érable du père ...

»

Gratuité des trains régionaux liO pour les jeunes : Ouverture des candidatures pour l’expérimentation

On peut s’inscrire en ligne. Le 8 février dernier, Carole Delga, ...

»

L’agence AD’OCC et la Région Occitanie partenaires du Prix Innover à la Campagne.

Les entrepreneurs innovants installés loin des grandes villes sont ...

»

Cahors : Boutique hôtel 4* (avec restaurant, bar et cave à vins), micro-crèche, commerces… le projet du Palais de Via dévoilé

Il a été présenté ce 25 février lors de la visite ...

»

Les pompiers du Lot : Accouchement inopiné à Corn

La petite Ylana est venue au monde au bord de la D13. Les ...