background img

Nouvel article

2776 Views

Une nouvelle boutique Orange dans le centre-ville de Saint-Céré


Elle a été inaugurée ce vendredi 19 janvier 2024. 

Orange a inauguré ce 19 janvier 2024 sa nouvelle boutique du centre-ville de Saint-Céré, en présence de Nicolas Tissot, directeur Orange des relations avec les collectivités locales du Lot, Huguette Tiegna, députée du Lot, André Mellinger, président de Lot Numérique et vice-président du Département du Lot et Dominique Bizat, maire de Saint-Céré.

Ouverte depuis décembre 2023, cette boutique de 50 m2, située 44 rue de la République à Saint-Céré, propose un accompagnement aux habitants et aux professionnels dans leurs nouveaux usages numériques :  équipement en téléphonie et accessoires, souscription à un abonnement fibre ou mobile. L’agencement convivial facilite la découverte et l’appropriation des nouveaux usages. Corentin Lacabane, le responsable de la boutique, et son équipe accueillent les clients du mardi au samedi de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h.

La connectivité et l’appropriation des usages numériques sont des enjeux majeurs des territoires, qu’il s’agisse de travailler depuis chez soi, d’étudier, de communiquer avec ses proches, de se divertir. La nouvelle boutique de Saint-Céré vient ainsi renforcer le réseau de distribution pour plus de proximité avec les habitants saint-céréens et des alentours.

Avec plus de 500 boutiques et 6 000 salariés, le maillage physique du réseau de distribution d’Orange est réparti dans toute la France pour faciliter l’appropriation de nouveaux usages numériques sur le territoire. Ce réseau de distribution d’Orange en France demeure un maillon essentiel pour le Groupe qui s’est toujours adapté aux attentes des consommateurs. C’est dans ce contexte qu’Orange fait évoluer son réseau de boutiques en France avec une augmentation du nombre de points de ventes d’ici 2026.

Récemment Publié

»

Christophe Proença : « Pas de deals mais du sérieux et de la responsabilité au service des Françaises et des Français » 

Le député du Lot est engagé pleinement dans le débat ...

»

Lutte contre les cambriolages dans le Lot : Des mesures qui ont eu un effet dissuasif 

Elles vont être renforcées.  Depuis le début de l’année 2025, ...

»

Badminton : 1er plateau pédagogique départemental pour les petits 

Regroupement des moins de 11 ans.  Ce samedi 8 novembre 2025,  ...

»

Conférence « Payrac, village refuge pour les juifs durant la 2ème guerre mondiale » le 15 novembre 2025

Elle se déroulera la salle polyvalente de Payrac, place Zimmerman, ...

»

Rugby : Remise des maillots 2025/26 pour l’USL

Soirée placée sous le signe de la convivialité.  Jeudi 6 ...

»

Parnac : Techn’Ô Chai, soirée inédite au Château Saint-Sernin le 15 novembre 2025

Le duo KRAKUSAA & FRIENDS sera aux platines.  Le samedi 15 ...

»

Saint-Céré : Une journée pour découvrir les intelligences artificielles 

Elle est programmée le 19 novembre (il est encore temps de ...

»

Rugby XIII fauteuil : Ça repart pour les Diables Cadurciens le 15 novembre 2025

Plateau amical avec les Pandas de Montauban et le STO.  Après ...

»

Lot : Yaël Braun-Pivet a salué « le savoir-faire d’excellence de nos territoires »

La présidente de l’assemblée était en visite dans le ...

Menu Medialot