background img

Nouvel article

2234 Views

Fête du Rugby Féminin ce samedi 28 juin 2025 à Cahors 


Rendez-vous à Lucien Desprats de 10 h à 16 h. 

Le Rugby Quercy Féminin vous donne rendez-vous ce samedi 28 juin, de 10 h à 16 h,  au stade Lucien Desprats pour sa grande Fête du Rugby Féminin. Une journée conviviale et décontractée ouverte à toutes les filles nées à partir de 2015, qu’elles soient curieuses, sportives du dimanche ou futures championnes en devenir !

Au programme : une initiation ludique encadrée par les entraîneurs et joueuses du club, ponctuée de surprises et de sourires. Aucune pression, que du plaisir ! Venez en famille, entre copines, mères et filles, cousines, voisines… ou simplement si l’envie de découvrir ce sport dans une ambiance chaleureuse vous titille.

L’initiation est gratuite, sans engagement, et un repas saucisses-frites est proposé à 2 euros pour toutes les participantes. Les adultes accompagnants pourront également se restaurer pour 5 euros.

L’équipe du Rugby Quercy Féminin reste à votre disposition pour toute question via rugbyquercyfeminin46@gmail.com, sur nos réseaux sociaux. On compte sur vous pour partager l’info autour de vous : plus on est de filles, plus on rit… et plus on marque d’essais !

Photo Léa Cammagre

Récemment Publié

»

Saint-Cirq-Lapopie en fête ce week-end !

Un feu d’artifice inédit est notamment au programme.  Trois ...

»

Cahors : L’exposition « 1992-2018 : le musée de la Résistance, de la Déportation et de la Libération du Lot » à voir à l’espace Clément Marot 

L’exposition Cahors, rives de mémoire est également à ...

»

Carambar et les pompiers du Lot : Partagez les bons tuyaux ! 

Initiative pédagogique. Dans le cadre d’une convention ...

»

Parti Socialiste : Rémi Branco fustige les annonces de François Bayrou 

Il appelle à « un changement de politique ». Rémi Branco, ...

»

Le Prix littéraire #lesLotoislisent 2025 revient à « Récifs »

2ème édition de cette opération de promotion du livre et de la ...

»

A Camaret-sur-Mer, le cinéma s’appelle Rocamadour

Outre une chapelle qui évoque la cité mariale du Lot, le petit ...

»

Une fleuriste menacée d’expulsion malgré son intégration : Mobilisation autour de Taciana, installée entre Paris et le Lot

Une obligation de quitter le territoire visant Taciana Soares Gomes, ...

»

Le Département du Lot engagé pour la Véloroute V91 en vallée de la Dordogne

Sur le tracé même de la V91, le bac « L’Espérance » permet ...

»

Labastide-du-Vert : Les Jardins d’Henri Martin accueillent ClassiCahors le 27 juillet 2025 

Concert d’Azul Quartet.  Depuis leur réouverture les Jardins ...

Menu Medialot