Tennis Club de Cahors : Un dimanche de rencontres par équipe
4 matchs étaient au menu.
Pas moins de 4 rencontres étaient au programme du TCC ce dimanche. Trois équipes recevaient et une seule, la 2 masculine en coupe Thénégal, jouait à l’extérieur.
En Thénégal, l’équipe féminine recevait Saint-Etienne de Tulmont. Delphine Courrier ramenait le premier point assez rapidement pour Cahors. Adélaïde Sodoyer a dû batailler trois sets pour enlever le second. Caroline Le Naoures offrait le troisième point aux Cadurciennes, sous les encouragements de Candice et Floriane Vairon qui ne jouaient pas cette semaine. La victoire était donc acquise avant le double qui enfonçait le clou.
Chez les messieurs, l’équipe 3 accueillait Vayrac. Le scénario était similaire: Mickaël Gauvain, Eric Lohat, Frédéric Planté et leur capitaine Laurent Bertrandias effectuaient un parcours sans faute et s’imposaient 5/0, de quoi les relancer dans la compétition !
L’équipe 2 avait rendez-vous avant le lever du soleil pour rejoindre Valence d’Agen. Maxence Gauvain, Jules Baudes, Kévin Jacquot et Pierre-Jacques Olivier sont revenus victorieux de leur escapade en terre tarn-et-garonnaise sur le même score de 5/0.
Enfin, l’équipe féminine engagée dans le championnat AG2R +35 ans recevait Plaisance du Touch. La rencontre s’ouvrait sur le double victorieux constitué de Christelle Roucaniere et Sophie Ramon Idez et le simple moins chanceux de Nadine Lasserre. Emmanuelle Colmé avait la lourde tâche de déterminer l’équipe gagnante. Après une entame de match quasiment parfaite, la Cadurcienne commettait plus d’erreurs et laissait finalement échapper le victoire. C’est donc une défaite 1/2.
Le week-end prochain, les rencontres par équipe se poursuivent tandis qu’un Tournoi Multi Chances sera proposé aux 15/18 ans !
Photo @DR