background img

Nouvel article

1646 Views

Superbe podium pour Cahors Gymnastique


Les 19 et 20 mars, les gymnastes de Cahors étaient à Villefranche-de-Rouergue pour la demi-finale du trophée de la zone Sud-Ouest en individuelle féminine.

presse forum

Fanny Engammare décroche une superbe troisième place avec 61.533 points sur les 66 gymnastes de la région Midi-Pyrénées en catégorie minime. Marie Bley avec 59.532 points obtient une 9ème place, Loan Bonnac avec 56.464 points, une 20ème place et Lou-Anne Cacho, avec 55.298 se classe 28ème. Ces quatre gymnastes sont qualifiées pour la finale. Chez les cadettes, une seule engagée pour Cahors, Nadia Barhoumi se positionne en 31ème place avec 56.600 points sur les 67 engagées régionales, et obtient sa qualification pour la finale.

article

En junior, Camille Bellivent seule représentante de Cahors, prend une belle 8ème place avec  62.166 points parmi  les 51 régionales, et ira en finale. En senior, Cybèle Korkmaz se classe en 6ème position avec 60.682 points, joli résultat, il y avait 52 engagées dans cette catégorie, elle ira en finale. Chez les benjamines, Ariane Binetti, 30ème avec 53.566 points et Clara Mauget 34ème  avec 52.733 points se classent en milieu de tableau parmi les 59 jeunes engagées Midi-Pyrénéennes et sont qualifiées elles aussi. Cette finale du trophée de la zone Sud-Ouest aura lieu à Boulazac les 7 et 8 mai prochains. Ces neuf gymnastes de Cahors Gymnastique feront de leur mieux pour que le club soit bien représenté.

300x38

Omayma Barhoumi, Lola Boulanger et Léa Cammagre en minime, Estelle et Aurore Beaurain en senior, bien qu’ayant fait de bonnes compétitions n’ont pas réussi cette fois  à se qualifier. Dans l’ensemble, très belle satisfaction ressentie par les éducatrices Chloé Devaux et Amélie Bros. Le week-end prochain, les 26 et 27 mars, ce sont les gymnastes engagées en division régionale qui iront à Millau pour la finale  Midi-Pyrénées Nord. L’enjeu étant de se placer pour disputer la grande finale nord-sud.

Récemment Publié

»

Cahors : La braderie de ÔCahors, c’est du 4 au 7 août

L’association des commerçants et des artisans organise une ...

»

Loubressac : Les pierres nous parlent en théâtre et en musique !

Visite artistique le 5 août, à 21 h. Le service patrimoine de ...

»

A Cahors, la tragédie oubliée de la famille Selz (1940-1944)

Les parents et leurs deux fils, originaires de Paris, ont vécu ...

»

Villesèque : Le musée Pierre Andrès ouvre ses portes le 1er août

20 machines sont notamment à (re)découvrir. Après une première ...

»

Pass sanitaire : L’UMIH 46 fait confiance au Conseil constitutionnel « pour supprimer l’obligation sur les terrasses et espaces extérieurs »

L’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie ...

»

Saint-Clair : Un homme interpellé après avoir violemment agressé un septuagénaire

L’auteur présumé des faits a été placé à garde à vue. Ce 30 ...

»

Lot – Coronavirus : Les chiffres de ce 30 juillet

Bilan de l’ARS. Dans son bulletin récapitulatif n°191 de ce 30 ...

»

Covid-19 : Les saisonniers de Rocamadour vaccinés

Centre de vaccination éphémère ce 30 juillet 2021. Au vu du nombre ...

»

Pinsac : Une randonneuse secourue par les pompiers du Lot

Le GRIMP est notamment intervenu. Les sapeurs-pompiers du Lot ont ...