background img

Nouvel article

1111 Views

Rugby : Les Infernalles en déplacement en Corrèze


Les Luzéchoises veulent confirmer.

Après avoir débuté leur saison par une prometteuse victoire du côté de la Douve, les Infernalles ont pris la route ce dimanche en direction du nord pour y affronter les filles du RRNQ (Rassemblement Rugby Nord Quercy). Ce club est une entente composée de Bretenoux, de Vayrac, de Saint-Céré et des Corréziennes de Beaulieu/Dordogne. Pour des questions de disponibilité de terrain les Luzechoises auront donc les honneurs de la Corrèze (20 km au nord de Saint-Céré) pour ce premier match à l’extérieur.

article

N’ayant pas joué leur match face à Figeac, dimanche dernier pour cause de report, peu d’informations à se mettre sous les crampons sur cette équipe si ce n’est qu’elle serait composée d’une majorité de filles de Saint-Céré assez expérimentées. Les Infernalles ne devront donc ne compter que sur leurs compétences qui ce sont avérées rassurantes au sortir du premier match ; car même si les coachs, Méla et Sam, ont fait le job pendant l’inter-saison il restait quand-même une part d’incertitude liée à la tactique pure. Les Luzéchoises devront conserver leur envie de faire vivre le ballon mais en gardant un minimum de pragmatisme et devront également bien gérer la dimension physique tout conservant un rythme soutenu afin de pouvoir « étouffer » le jeu des nordistes.

Rendez-vous, ce dimanche, à 15 h, sur les bords de la Dordogne (stade de Beaulieu) pour une belle partie de rugby version chromosomiale double X avec un franc soleil comme invité surprise.

Photo USL

Récemment Publié

»

Stéphane Pons élu président de la Chambre d’agriculture du Lot

Le bureau s’est présenté ce lundi.  « Continuer à ...

»

Cahors : Le salon TAF, c’est ce jeudi 6 mars au parc des expositions du Grand Cahors 

7ème édition de 9 h à 17 h.  Le salon TAF de Cahors se tiendra ...

»

Cahors : Un 2ème McDonald’s en approche chemin de Belle Croix

La rumeur se confirme.  «  Cession d’un délaissé de domaine ...

»

Cauvaldor annonce la réouverture du complexe sportif de Bretenoux

Les travaux de réhabilitation du sol omnisport sont ...

»

Cahors : Le Swing Machine Big Band en concert ce vendredi 7 mars à l’auditorium

Il sera accompagné de l’Atelier Jazz ado du Conservatoire. Coup ...

»

Lot : 4 jeunes rejoignent l’armée de Terre 

Ils ont signé leurs contrats dans les locaux du CIRFA.  Ce lundi ...

»

Martel : Deux programmes de rénovation de logements communaux lancés 

Les travaux devraient débuter au début de l’été 2025.  La ...

»

Le Montat : Le loto de l’APE, c’est le 16 mars 

Les parties débuteront à 14 h (ouverture des portes 13 h ...

»

Floressas : Le restaurant Holodeck du Château Chambert lance un menu pour les – de 35 ans 

Une expérience gastronomique d’exception, unique dans le Lot pour ...

Menu Medialot