background img

Nouvel article

620 Views

Pradines : Scène ouverte à La Prade pour découvrir les artistes locaux 


Rendez-vous le jeudi 13 février de 19 h à 22 h.

Les fameuses soirées musicales scène ouverte de La Prade sont de retour en 2025 avec un rendez-vous le jeudi 13 février de 19 h à 22 h. 

Les artistes professionnels ou amateurs qui se sont déjà inscrits pour cette soirée exceptionnelle du 13 février sont… le groupe Nope, Lily, Roland, Frédéric Daubié, Chloé, Dominique, le groupe Fraîcheur Pop, Jean-Marc Wilemot, Serge Albarel et le DJ Isaïa en closing. Neuf formations musicales qui se succèderont. Il y en aura pour tous les goûts. 

Aux soirées musicales de La Prade, vous vous installez confortablement autour de tables ambiance cabaret et si vous souhaitez faire quelques pas de danse vous êtes évidemment les bienvenus. D’ailleurs, pour clôturer en beauté la soirée, c’est le DJ Isaïa qui vous offrira un moment festif… avec quelques surprises ! 

L’entrée est gratuite. Vous arrivez et vous partez à l’heure que vous souhaitez entre 19 h et 22 h. Vous pouvez vous restaurer sur place, sont proposés des planches mixtes de fromages et charcuteries au tarif de 12 euros (petite planche 2 personnes) et 22 euros (grande planche 4 personnes). Pour terminer en beauté, laissez-vous tenter par un café ou un thé gourmand à 5 euros / personne. Attention : Dans le cadre de la politique éco-responsable de la saison culturelle de La Prade, il est obligatoire de réserver vos planches au 06 03 39 16 59. 

Le Bar de La Prade est ouvert toute la soirée et vous propose une carte de boissons artisanales et locales. Bières bio La Rapiette de Montcuq, vins locaux. Et en soft, découvrez ou redécouvrez les délicieuses boissons artisanales et bio de Seb de Quercy Sodas, ainsi que le jus de pomme de Montcuq et la gamme sirop bio de Monin. 

Ne manquez pas l’occasion de découvrir les artistes locaux qui nous font le plaisir de se produire sur cette avant-dernière soirée musicale scène ouverte de la saison festive et culturelle de La Prade. 

Photo DR

Récemment Publié

»

Limogne : Brassens sans la moustache sur la scène de la Halle ce vendredi 

Concert de Lucrèce Sassella et Laurent Madiot ce 14 février, à 20 ...

»

Une maison ravagée par les flammes à Capdenac 

Intervention des pompiers ce 9 février 2025.  Les pompiers du Lot ...

»

Figeac : Un réseau de trafic de stupéfiants (cocaïne, crack, cannabis) démantelé par les gendarmes 

Prison ferme pour les deux principaux mis en cause.  Les gendarmes ...

»

Pradines Badminton se maintient en milieu de tableau en régionale 2

L’équipe était en déplacement à Castres.  L’équipe 1 ...

»

Cauvaldor et la CAF du Lot :  Un partenariat renforcé pour soutenir les habitants !

Retour sur la rencontre annuelle de la Convention territoriale ...

»

Gymnastique : Bon début de saison pour les Bleuets de Figeac 

Résultats prometteurs.  Ce week-end, à Flavin, avait lieu la ...

»

Rugby : Le COC s’incline à domicile contre le RC Montauban 

Dur pour les Castelnaudais.  Le COC a eu la possession mais n’a ...

»

Rugby : Des regrets pour Luzech face au TUC 

Point de bonus défensif pour les Rouge et Blanc.  Ce dimanche 9 ...

»

Pradines : Concert solidaire pour Mayotte à La Prade le 16 février 2025 

Il sera donné par l’Orchestre de Chambre de Toulouse, à 16 h ...

Menu Medialot