background img

Nouvel article

1954 Views

Rugby à XIII : L’association Montat XIII a tenu son assemblée générale 


Les voyants sont au vert.

L’association sportive Montat XIII, dernière jeune pousse de la vie sportive Montatoise  (déjà très riche), a tenu son assemblée générale ordinaire en présence de Jean-Paul Mougeot, le maire de la commune, des enfants, et de leurs parents.

Cette nouvelle association a vu le jour grâce à des actions conduites au départ en périscolaire.

Didier Clou, président, a remercié la municipalité pour son soutien sans faille depuis le début des actions rugby à XIII sur la commune ainsi que le comité départemental pour son accompagnement dans les démarches administratives.

Le rapport d’activité a été présenté par le trésorier, Benjamin Bro, qui est aussi l’éducateur du club. Les activités principales de la saison ont été les démarches administratives de création de l’association ( qui ont duré quelques mois ) et l’encadrement des entraînements.

Les dirigeants ont regretté que les jeunes n’aient pas pu participer à des rencontres, mais l’officialisation de la création a été trop tardive dans la saison pour que cela soit possible.

Le rapport moral, le rapport d’activité ainsi que le budget prévisionnel ont été votés à l’unanimité. Le premier magistrat de la commune a salué le travail fourni pour la création de cette nouvelle association. Un appel à des dirigeants et des encadrants supplémentaires a été lancé. Déjà deux nouveaux membres intégreront l’équipe dirigeante la saison prochaine. L’assemblée générale s’est clôturée par un temps de convivialité. 

Pour toute information : 06 11 14 18 68.

Récemment Publié

»

Sortie de l’album Hymne à la Vierge de l’Ensemble la Sportelle : Un trésor choral entre tradition et modernité

Il a été salué par la critique. L’Ensemble la Sportelle ...

»

ADPARK Martel : Lancement officiel de la commercialisation d’un village d’entreprises moderne et modulable sur le territoire de Cauvaldor

Projet d’envergure.  Cauvaldor Expansion, en partenariat avec ...

»

Le Montat : Les techniciens d’Enedis à la maternelle

Les enfants ont notamment été émerveillés par le camion avec la ...

»

Cahors : 1er café entrepreneuriat organisé par la Chambre de métiers et de l’artisanat du Lot

Un autre a eu lieu à Saint-Céré.  Ce 6 novembre 2025, la ...

»

Rugby : Le GSF se méfie de Moissac qui débarque à Marcel Costes dimanche 

Les Rouge et Noir veulent renouer avec la victoire.  Ce dimanche ...

»

Lalbenque : Ecouter Voir Optique Mutualiste fête ses 5 ans 

Bel anniversaire.  Ecouter Voir Optique Mutualiste Lalbenque, ...

»

Saint-Céré : Conférence « Sport & Laïcité » le vendredi 14 novembre 2025 

Elle se déroulera à l’Auditorium, à 19 h.  A l’occasion de ...

»

Ordi’Lot : 15 000 ordinateurs distribués depuis 2010

Cette opération permet aux familles de bénéficier d’un ...

»

Saint-Céré : Le Rêve d’Elektra sur la scène du Théâtre de l’Usine le 14 novembre 2025

Nouveau spectacle de Clément Bondu.  Vendredi 14 novembre, à 20 ...

Menu Medialot