background img

Nouvel article

8394 Views

Pradines : La Banque autrement By Crédit Agricole ! 


Publireportage. Un pôle de compétences proposé depuis le 15 juin à Pradines, côte du pape : un nouveau format, plus design, plus innovant, plus collectif et toujours proche de vous ! 

« Le pôle de compétences de Pradines : c’est un concentré d’expertise, la réunion en un même lieu de l’agence de proximité, du Centre d’Affaires Entreprise et collectivités publiques, des gestionnaires de patrimoine de Banque privée » explique Jérôme Bugarel, directeur de la Banque privée. Une singularité du Crédit Agricole qui démontre que la banque considère qu’elle doit apporter le meilleur sur son territoire, distant des grandes métropoles régionales. Côté Agence de proximité, « lorsque le client rentre, il voit les collaborateurs en train de travailler pour lui, dans un espace collectif qui favorise les échanges pour gagner en efficacité, qui favorise également le partage de compétences et de bonnes pratiques » précise Philippe Couderc, directeur de de l’agence de proximité de Pradines.

Au-delà de ce nouvel aménagement, dans l’ensemble du pôle, c’est l’innovation qui s’invite dans ces locaux : une «wi-fi zone» dans les espaces attentes offrant un accès internet aux clients, de grands écrans diffusant les nouveautés bancaires et les opportunités à saisir, un espace équipé en visio-conférence permettant de solliciter des experts de la banque et de l’assurance à distance… C’est donc une proximité réinventée, une nouvelle vitrine d’exception et d’excellence, qui couvre tous les besoins des acteurs locaux : « avec le pôle de compétences de Pradines, le Crédit Agricole de Nord Midi-Pyrénées mobilise pour tous, toutes les synergies, tous les instruments du territoire » conclut Eric Boillot, Responsable du centre d’Affaires Entreprises.

Récemment Publié

»

Saint-Laurent-Les-Tours : Ciné Belle Etoile le 18 juillet

« Le Grand Bleu » est à l’affiche.  En collaboration avec ...

»

Sibelle, le bilan des élections, le lifting du Grand Palais et les pets de vaches

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

»

1er coup de pioche pour la Voie Verte Cahors – Arcambal 

Ouverture à la circulation en octobre 2024.  « Attendu et ...

»

Nouvelle ère à CahorSauzet Basket 

Entretien avec Vincent Fromentèze, le président, et Christophe ...

»

Lot : Premières vigilances s’agissant des usages de l’eau dans le département 

Le point sur la situation. Après un hiver et un printemps ...

»

Souillac en jazz 2024 met le monde sur scène du 13 au 20 juillet 

48ème édition exceptionnelle.  Cécile McLorin Salvant, Renaud ...

»

Lot : Le défi « Ecris ta série » est de retour en 2024-25 !

Appel à candidature pour les 13-18 ans.  CinéLot (La ...

»

Cahors : Fermetures de l’avenue Maryse Bastié les nuits du 15 au 18 juillet et du 22 au 25 juillet et du pont Stéphane Hessel du 16 au 19 juillet (sauf riverains, livraisons et véhicules de secours)

Calendrier prévisionnel.  Dans le cadre du chantier ...

»

Economie : Jean-Marc Vayssouze-Faure se réjouit que 100 % des communes lotoises soient classées en zone France Ruralité Revitalisation

L’arrêté ministériel est entré en vigueur le 1er juillet ...

Menu Medialot