Pas de répit pour le Tennis Club de Cahors
La compétition ne connait pas les jours fériés.
Ce jeudi était férié mais cela ne voulait pas dire que les joueuses et joueurs du TC Cahors faisaient l’impasse sur la compétition. Deux équipes évoluaient sur les terres cadurciennes en ce premier jour de novembre. Les messieurs ouvraient le bal en coupe Thénégal face à Onet-le-Château. Cahors alignait une solide équipe avec Philippe Cujus, Jules Lamothe, Geoffrey Baysse et Mathieu Soulie . Après les simples, ils menaient 3/1 et s’offraient le double pour asseoir leur victoire sur le score de 4/1. Cela positionne les Cadurciens en tête de leur poule et leur ouvre les portes des phases finales à élimination directe qui commenceront dès le 11 novembre prochain.
Les dames rencontraient quant à elles Trespoux pour leur dernier match en AG2R + 35 ans pour cette saison. Emmanuelle Colme et Nadine Lasserre s’imposaient en simple avec sérieux et application. La victoire était alors acquise avant le double, disputé mais malheureusement perdu par Sophie Ramon Idez et Mélissa Gauvain. L’aventure s’arrête là, avec une deuxième place en poule. Seule l’équipe arrivée première (Capdenac) accède à la suite de la compétition.
Ce week-end, place aux jeunes sur les installations de Cahors : ils seront une quarantaine à enchaîner les matchs selon la formule des tournois multi chances.