« Paris en scène » avec Les Pierres Qui Roulent à Saint-Chels
Le spectacle aura lieu le vendredi 1er mai, à 21h, à la salle des fêtes.
Les Pierres Qui Roulent, groupe vocal et musical, né à Juillan (Haute-Pyrénées) voilà sept ans, n’en finissent plus de tracer leur route… Sous la direction de Bruno et Cathy Rouch, une vingtaine de chanteurs hommes et femmes accompagnés de cinq musiciens, proposent des spectacles avec un thème renouvelé chaque année sur une mise en scène et des arrangements musicaux adaptés.
Les Pierres Qui Roulent ont déjà produit « Hommage à Charles Trénet », « Les années 60 », « Tomber les murs » ou encore « Histoires de l’Ouest »… Dans leur nouveau spectacle intitulé « Paris en scène » la variété française est comme d’habitude à l’honneur avec des chansons évoquant les divers visages de Paris : « Paris des promeneurs » « Paris romantique », « Paris révolté », « Paris by night »… Tout un programme ! C’est un spectacle complet, varié et rythmé… Les accompagnements musicaux de qualité et une mise en scène travaillée, ponctuée par les interventions d’un conteur émérite, contribuent au succès de ce spectacle musical où se mêlent avec fantaisie le chant, la comédie et la danse….
Triomphe à Clermont-Ferrand
Le groupe s’est récemment déplacé à Clermont-Ferrand où il a présenté « Paris en scène » sur la magnifique scène de l’Opéra-Théâtre de cette ville : un moment exceptionnel devant une salle comble qui a repris en chœur les chansons ! C’est à Saint-Chels cette fois, plus précisément à la salle des fêtes, que l’on pourra venir découvrir « Paris en scène », le 1er mai, à 21h. Cathy est originaire de Saint-Chels et Bruno de Cajarc, et c’est donc tout naturellement qu’ils ont tenu à faire partager la joie de ce spectacle.
> Entrée 8 euros.
Billetterie sur place à partir de 20h