background img

Nouvel article

1054 Views

Maxou : Bal trad’ ce samedi 25 janvier 


Il débutera à 20 h 30 après l’AG de l’AMPTQ. 

L’association pour les musiques de tradition populaire en Quercy (AMPTQ) tiendra son assemblée générale le samedi 25 janvier, à 17 h, à la salle des fêtes de Maxou (12 km au nord de Cahors). Ce sera l’occasion de faire le point sur l’année écoulée, riche en événements divers et de présenter ses projets.

Apéritif offert et buffet partagé (sorti du panier) puis place à la danse !

En première partie, à 20 h 30, les élèves des écoles de Gigouzac et de Saint-Pierre-Lafeuille feront une présentation des danses traditionnelles apprises récemment. A 21 h, Fabienne proposera un temps d’initiation pour enfants et adultes. « Les AMTPécaïres » musiciens et chanteurs de l’association prendront le relais à partir de 21 h 30 pour un bal trad’ qui se prolongera par une scène ouverte à tous les musiciens. Apportez vos instruments !

> Entrée au bal : 8 euros – 6 euros pour les adhérents de l’AMTPQuercy. Gratuit pour les moins de 18 ans. Participation libre pour les parents des enfants des écoles.

> Soirée organisée en partenariat avec le comité des fêtes de Maxou et les écoles du regroupement pédagogique Gigouzac et Saint-Pierre-Lafeuille.

> Contact : amtpq@wanadoo.fr ou 06 84 41 55 12 (Fabienne) – Site : amtpquercy.com

Récemment Publié

»

Le Meules Bleues Festival dévoile sa programmation 2025 !

Une offre spéciale est proposée pour la Fête des Mères.  La ...

»

La Voie Verte Cahors-Arcambal en fête le 14 juin 2025 !

Programme d’enfer pour l’inauguration.  Ce 13 mai 2025,  ...

»

Cazals-Salviac : Vote de l’arrêt du PLUi

Le projet va être envoyé.  Le conseil communautaire de la ...

»

Luzech : La résidence autonomie Aline Drappier ouvre ses portes ce samedi 

Elles se dérouleront ce 17 mai de 10 h 30 à 17 h 30.  Pour la ...

»

Cahors – Elections municipales 2026 : Pour « Les Ecologistes du Lot », « un nom peut en cacher un autre »

Johann Vacandare regrette cette stratégie de la France ...

»

Nouveauté au Château de Mercuès : Le Festin du Château, un brunch gastronomique dans un cadre d’exception 

Proposition gourmande à retrouver à partir du 1er juin 2025.  Dès ...

»

La 4ème édition de festival Saint-Céré dans l’Art Rue, ce sera du 11 au 13 juillet 2025 !

Il y en aura pour tous les goûts ! « 3 jours de fête, de ...

»

Les rameurs de l’Aviron Cadurcien ont triomphé à Libourne !

Belles performances.  Le week-end dernier a été marqué par une ...

»

Cahors Sud : L’Arène inaugure sa guinguette 

Soirée prévue le 24 mai 2025.  Le complexe sportif L’Arène, ...

Menu Medialot