background img

Nouvel article

2269 Views

Les jeunes du Football Club Lalbenque-Fontanes sur tous les fronts


Tour d’horizon des différentes catégories.

Le week-end prolongé du 8 mai a été riche en émotions pour les jeunes du FC Lalbenque-Fontanes. Tout d’abord, les – de 13 ans  sont partis le samedi après-midi sous la pluie direction Marseillan plage pour enfin trouver le soleil. Après une soirée tranquille au camping où les enfants ont pu jouer au foot sur la plage, direction Servian pour disputer le tournoi U13. Un tournoi qui rassemblait tout de même 28 équipes dont Béziers, Castres, Narbonne… Après un premier match difficile contre Béziers futur vainqueur du tournoi, l’équipe s’est bien reprise mais elle a dû s’incliner en quart de finale. Elle finira 6ème, meilleur classement du club depuis que le FCLF participe à ce tournoi. A noter également  que cette équipe a reçu le prix du fair play et le trophée du 2ème meilleur gardien du tournoi. Les éducateurs Frédéric Brugidou, Jean-Marc Martins et Jean-François Dichamp sont très satisfaits du comportement de leurs poulains.

ambulot-428x60

Ce même jour, l’équipe des – de 15 ans encadrée par Jordan Boudet, a pris la route pour Lamagistère dans le Tarn-et-Garonne. Là aussi un bon tournoi de la part des jeunes qui ont terminé 8èmes et qui sont aussi récompensés pour leur bon comportement tout au long de la journée.

article

Enfin toujours le 8 mai, l’équipe U17 partait tôt le matin direction Auterive dans la Haute-Garonne. Malgré ce réveil très matinal, les joueurs n’ont pas tardé à rentrer dans le rythme du tournoi pour finir à la 3ème place. Les éducateurs Julien Jordan, Jean-Claude Mombru et Ghislain Boutoille peuvent être fiers de leur groupe composé essentiellement de joueurs U16. De plus, dans un tournoi où les tensions étaient nombreuses et les comportements parfois limites, les joueurs du FCLF, eux, ont eu un comportement exemplaire.

300x38

> Le jeudi de l’ascension , les U7, U9 et U11 disputeront le tournoi de Quercy Blanc et celui de Causse Sud le 11 juin. Le 24 juin, les U9 seront au tournoi de Toulouse Métropole. Et bien sûr, les grands évènements de fin de saison sont le tournoi International de Lalbenque les 3 et 4 juin avec cette année la venue du club espagnol ES El Papiol et les 20 ans du FCLF le 17 juin à Fontanes. On n’ a pas le temps de s’ennuyer au FCLF !

1ff9a5f8300f270ab327871e79b7a46e

Récemment Publié

»

Très belle journée pour le Tennis Club de Pradines

Tour d’horizon des résultats.  Le Tennis Club de Pradines ...

»

Rugby : Le GSF l’emporte avec le bonus offensif face à Lacapelle-Marival

Le derby est revenu aux Rouge et Noir. Ce dimanche 24 octobre, le ...

»

Rugby : Luzech s’est fait peur face à Carmaux

Victoire des Rouge et Blanc. L’USL s’est imposé ce dimanche 24 ...

»

Retour sur la visite d’Amélie de Montchalin 

La ministre de la Transformation et de la Fonction publiques était ...

»

Cahors : Mikit, constructeur de maisons individuelles, a ouvert ses portes 

Les locaux sont situés 4, rue Martin Baudel. Mikit, constructeur ...

»

Cahors : Les Doomstrikers ont inauguré leur local

Le club de bikers organise des actions caritatives au profit des ...

»

Pétanque : L’équipe de Cahors se prépare pour le Trophée des Villes

Entretien avec l’entraîneur, Dominique Guynet.  Le 20ème ...

»

Varaire : Succès pour les Randos du Souffle

700 personnes ont participé à la sortie solidaire 2021.  Le 17 ...

»

Notre très cher or rouge et leur trop cher or noir 

Où il est question du #Lot et des #Lotois sur les réseaux ...