background img

Nouvel article

1969 Views

Les inscriptions à Cahors Gymnastique, c’est cette semaine 


2 rendez-vous sont au programme.

300x38

487 adhérents la saison dernière pour 31 h 30 de disponibilité de salle sur six jours. C’est le maximum possible avec toute la bonne volonté du service des sports. Les éducateurs sportifs salariés et bénévoles sont au nombre de 12 et couvrent 74 h d’entraînement. En sachant que les adultes s’entraînent à Caviole et à Cabessut et qu’une petite antenne de gymnastique artistique fonctionne à Labastide-Marnhac, ce sont environ 100 adhérents qui s’entraînent en dehors du complexe sportif Pierre Ilbert. Cela traduit une grande difficulté pour le club pour répondre à toutes les nouvelles demandes d’inscription. Compte-tenu d’un « turn over » d’environ un quart essentiellement chez les plus jeunes ce sont donc entre 100 et 150 places qui deviennent disponibles. Il sera donc inévitable de constituer des listes d’attente en sachant qu’il y a une grande vigilance tout au long du premier trimestre pour essayer de satisfaire le plus grand nombre.

1ff9a5f8300f270ab327871e79b7a46e

> Les réinscriptions pour les anciens se feront le mercredi 6 septembre à partir de 9 h au complexe sportif Pierre Ilbert à Cahors.

ambulot-428x60

> Les inscriptions pour les nouveaux auront lieu le vendredi 9 septembre à partir de 18 h au complexe sportif Pierre Ilbert.

article

Récemment Publié

»

A 26 ans, il s’introduit dans l’EHPAD de Bretenoux et tente d’agresser sexuellement deux pensionnaires

Les deux femmes nonagénaires sont ressorties indemnes, mais leur ...

»

Cahors-Biars-Figeac : Entre 6600 et 12300 personnes dans les rues contre la réforme des retraites 

Mobilisation importante ce 23 mars.  Cahors, Figeac, Biars… ...

»

Les partis de gauche du Lot unis contre la réforme des retraites 

Déclaration commune.  Ils sont venus, ils sont tous là (sauf ...

»

Lagardelle : Féminicide confirmé

Les autopsies ont été réalisées.  Lundi 20 mars, en fin de ...

»

La CCI du Lot a participé à l’opération de promotion touristique « Les Rendez-vous en France »

Un workshop à Paris et un éductour dans le département étaient au ...

»

Lot A Venir : Une journée de visites du côté de Figeac

Serge Rigal était sur le terrain.  Le 17 mars dernier, Serge ...

»

Lot : Ouverture du guichet d’aides au paiement des factures d’électricité de janvier et février 2023 et élargissement à de nouvelles entreprises

Tout le détail dans l’article.  Artisans, commerçants, ...

»

Tennis Club de Pradines : Coup d’envoi réussi en championnat régional

Retour sur la 1ère journée.  Superbe entrée en matière pour ...

»

Cahors : Les brebis sont de retour

10ème campagne.  La 10ème saison pastorale sur les collines et ...

Menu Medialot