background img

Nouvel article

1664 Views

Les équipes du Tennis Club de Cahors n’ont pas chômé !


Tour d’horizon des résultats. 

Quatre rencontres étaient à l’affiche en ce dimanche de mai. Trois avaient lieu à domicile et une à l’extérieur.

Commençons par l’équipe qui se déplaçait à Labastide-Saint-Pierre, la 1 féminine en championnat des Pyrénées. Après les simples, Cécile Ramisse, Candice et Floriane Vairon avaient une petite longueur d’avance, une avance confortée par les deux points engrangés suite au double. C’est un excellent scénario pour cette équipe qui sort invaincue de la phase de poule et poursuivra donc l’aventure dans le tableau final ! 

Toujours chez les dames, l’équipe 2 accueillait Castelsarrasin. Ce fut là encore une très bonne journée pour Sohie Heduy, Fanja Castarede, Mathilde Poinçon et Adrianne Verniolle. Elles se sont imposées 4/1 !

Chez les messieurs, l’équipe 2 affrontait Bretenoux en match décalé. Après les simples, Cahors menait 3/1 en particulier grâce à un duel très disputé de Kevin Jacquot qui basculait en sa faveur ! Le Cadurcien confirmait sa bonne forme associé à Bertrand Héricher en double, pour décrocher, au super tie-break, les deux points synonymes de victoire finale !

Enfin, cet après-midi, l’équipe des raquettes lotoises disputait la demi-finale de la compétition face à Saint Céré. Après les simples, les deux formations étaient à égalité. Malheureusement, le double échappait aux joueuses locales au super tie-break également. Une petite pointe de déception sans doute pour Lisa Faurie, Elena Camillo Jaquez, Chloé Bernadou et Emilie Geffroy. Elles disputeront néanmoins prochainement la « petite finale ». 

Récemment Publié

»

Villesèque : Soirée Un Verre dans les Vignes le 25 juillet au Domaine Le Vent Des Jours 

Dégustation des vins de la Maison, musique et délices sont au ...

»

Saint-Céré : Récital A Voce Di A Terra d’Éléonore Pancrazi au Château de Montal le 28 juillet 2025

Un voyage puissant au cœur de la corse natale de la mezzo-soprano, ...

»

Lacapelle-Cabanac : Visite & dégustation au Château Haut-Monplaisir ce 23 juillet 2025 

Gratuit mais sur réservation (places limitées). Château ...

»

Une highline tendue à Saint-Cirq-Lapopie pour la fête 2025

Elle bat son plein ce week-end.  Alors que la fête 2025 de ...

»

Censure, barbichettes, municipales 2026, Duplomb, livre… Aurélien Pradié se livre avec la rentrée en point de mire

Le député du Lot a donné une conférence de presse ce 18 juillet ...

»

Natacha Atlas à Africajarc : « J’ai toujours cherché à mélanger les genres »

Elle se produira ce samedi aux côtés du musicien et compositeur ...

»

Sibelle, les paradoxes du 14 juillet, l’homme en noir, l’année blanche et le miracle de Pinsac

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

»

Lot : Le point sur les limitations des usages de l’eau dans le département 

L’assèchement des sols se poursuit avec un niveau d’indice ...

»

Peugeot Spoticar Groupe Pierre Chardard aux côtés du festival ClassiCahors 

Partenariat renforcé. Le festival ClassiCahors fête cette année ...

Menu Medialot