background img

Nouvel article

6472 Views

« Le Lot en Meule Bleue » : Soirée conviviale avec les bénévoles qui sont déjà tournés vers l’édition 2023


La convivialité était bien sûr de mise. 

Ce 7 octobre 2022, le festival « Le Lot en Meule Bleue » a joué les prolongations festives en rassemblant la majorité des bénévoles de l’édition 2022 (ils sont 180 !) qui a fait carton plein. Une soirée placée sous le signe de la convivialité dans les locaux de l’association Lot Of Good Day toujours à la manoeuvre (Frédéric Decremps, Jérôme Prévost, Jérôme et Julien Galleyrand, Frédéric Atlan, Christian Valette et Maxime Poulou) juste à côté d’Ambu Lot, à Cahors. Après l’after movie en avant-première, la prochaine édition 2023 a été largement évoquée. Encore un peu de patience pour avoir les premières infos ! 

> Le joli geste de la Banque Populaire Occitane pour les lauréats de l’école des métiers 

Le 6 septembre dernier, juste avant le coup d’envoi du festival, la Banque Populaire Occitane a remis plus de 400 places de concerts aux lauréats de l’école des métiers du Lot en présence notamment de François Breil, président de la Chambre de métiers, Alexandre Aymar et Frédéric Mindo de la BPO. Une belle récompense ! 

Photo de une et remerciements Stephan Mendailles

Récemment Publié

»

Renforcement des mesures de restrictions de l’usage de l’eau dans le département du Lot à partir de ce samedi 9 août 2025

La situation des cours d’eau repart à la baisse et l’indice ...

»

La section Trial de Cahors Cyclisme en forme aux jeux mondiaux de la jeunesse 2025

Belle performance.  Aux jeux mondiaux de la jeunesse, les 26 et ...

»

La préfète du Lot interdit les Rave Party, tecknival… jusqu’au 1er septembre 2025

La représentante de l’Etat appelle chacun à faire preuve de ...

»

L’Institut Camille Miret déploie sa Cellule d’Urgence Médico-Psychologique dans l’Aude en soutien aux populations.

Une première équipe de deux infirmières est sur place.  Depuis ...

»

Le festival ClassiCahors 2025 se termine en apothéose ce 8 août 

Concert en la cathédrale à 21 h.  Le festival ClassiCahors ...

»

La tournée « Bon été, bons réflexes » fait étape sur le territoire de Cauvaldor

Deux journées d’animations gratuites et de dépistages sont ...

»

Cahors : Ouverture exceptionnelle de la Maison du don ce samedi 

Le planning des collectes mobiles dans le département à retrouver ...

»

Leyme : Congés d’été pour l’association Ségala Limargue

L’équipe sera de retour le 25 août 2025. L’association ...

»

Catus : « Tartarin face à son destin » ce samedi au théâtre de verdure

Comédie à 21 h.  « Tartarin face à son destin », comédie ...

Menu Medialot