Le Lot en Meule Bleue 2023 : Gims & Dadju, Amir et Kendji Girac, 1ères têtes d’affiche du festival
Ouverture de la billetterie ce 9 décembre 2022.
Ce 6 décembre, l’équipe organisatrice du festival Le Lot en Meule Bleue (Frédéric Decremps, Jérôme Prévost, Jérôme et Julien Galleyrand, Frédéric Atlan, Christian Valette et Maxime Poulou) a dévoilé, dans les locaux de la brasserie Ratz, à Cahors Sud, aux partenaires, élus, et bénévoles, les 1ères têtes d’affiche du festival du festival 2023 qui seront au rendez-vous sur la scène du parc des expositions du Grand Cahors. Après Grand Corps Malade, et Hoshi notamment en 2022, le curseur monte d’un cran avec Amir le 7 septembre, Gims & Dadju le 8 septembre, et Kendji Girac le 9 septembre. Et ce n’est qu’un début !
> Ouverture de la billetterie vendredi 9 décembre à 9 h
> Jeudi 7 septembre : Amir + 2 artistes à venir
> Vendredi 8 septembre : Dadju & GIMS + 2 artistes à venir
> Samedi 9 septembre : Kendji + 2 artistes à venir
> https://lelotenmeulebleue.fr
> L’édition 2022 en chiffres : 3 jours de festivals, 12 000 personnes, 15 artistes programmés, 235 partenaires, 224 équipes de Meules Bleues, 80 km de balade, une économie 100% lotoise à l’exception de la programmation artistique soit 480 000 euros (restauration, technique son éclairage, boissons, sécurité…)
> « Vous avez fait un boulot exceptionnel avec un festival à la programmation de qualité et populaire. C’est le festival qui manquait au territoire avec un concept autour de l’économie circulaire. Chapeau à cette équipe de « fous ». Je remercie les bénévoles, et les partenaires pour leur engagement. Continuez comme ça mais j’ai l’impression que nous n’avons encore rien vu » a déclaré Jean-Marc Vayssouze, maire de Cahors, et président du Grand Cahors.