background img

Nouvel article

1762 Views

Lalbenque-Limogne : Réunion publique à Cremps sur le Projet d’Aménagement et de Développement Durables


La présentation aura lieu le 26 novembre, à la salle des fêtes, à 18 h 30.

Dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi), les élus de la Communauté de communes du Pays de Lalbenque-Limogne (CCPLL) vont présenter, lors d’une réunion publique, le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD), le mardi 26 novembre 2019, à la salle des fêtes de Cremps, à 18 h 30. Le PLUi définira où et comment on pourra construire sur le territoire de la Communauté de communes. Cette réunion sera l’occasion de présenter les orientations et objectifs stratégiques de ce document fondateur qui permettra d’arbitrer le zonage de chaque parcelle. Ce travail de zonage sera réalisé courant 2020.

Habitants, représentants d’associations, professionnels…, vous êtes tous concernés par l’avenir de votre territoire. Donnez votre avis à l’occasion de cette réunion publique. Vous pouvez également formuler vos remarques par divers moyens :

– Déposer vos observations sur les registres de concertation au siège de la CCPLL et dans chaque mairie des 23 communes concernées,

– Adresser vos observations par courrier à l’attention de Monsieur le Président, CCPLL, 38 place de la Bascule 46230 Lalbenque,

– Téléphoner au 05 65 24 60 44,

– Envoyer un e-mail : concertationplui.ccpll@orange.fr,

– Rencontrer votre élu référent PLUi de votre commune (pour connaitre votre élu référent communal, contacter le secrétariat de votre commune ou le service urbanisme de la Communauté de communes).

article

> Vous avez la possibilité d’accéder à plus d’information sur http://www.cc-lalbenque-limogne.fr

Récemment Publié

»

Accident à Arcambal : Le système eCall a prévenu les secours

Il a permis une intervention rapide des pompiers.  Vous ne le savez ...

»

Après un an de travail, Figeac Ensemble pose le premier jalon « d’une dynamique collective pour 2026 »

Les élections municipales se préparent.  L’association Figeac ...

»

Pradines : Nouvelle offre minceur chez Envolaissance 

L’institut, situé à Flottes, ajoute une corde à son arc avec ...

»

Marc Petit, invité d’honneur du MIFAC à Angoulême 

L’artiste lotois a investi 3 lieux d exposition dans la ville (à ...

»

Cahors : Un nouveau chef au Coin des Halles 

Olivier Rouqual va enchanter les papilles avec une cuisine qui fait ...

»

Lot : SFR poursuit ses investissements dans la fibre, la 5G et prépare la fermeture du réseau cuivre

Le Délégué Régional Sud-Ouest a fait le point. A l’occasion ...

»

Lhospitalet : La CFDT dénonce la fermeture du site de Mr.Bricolage et le licenciement des salariés 

Communiqué du syndicat.  Frédéric De Jorge de la CFDT dénonce ...

»

Lot : 4 jeunes rejoignent l’armée de Terre

Leur incorporation est prévue le 1er avril 2025. Une nouvelle ...

»

Purple Campus Cahors ouvre une nouvelle formation Bac+5 à la rentrée 2025

Il s’agit du Mastère Manager de la Performance ...

Menu Medialot