La saison est loin d’être terminée pour Pradines Badminton
Riche actualité.
La fin du mois de mai et le mois de juin sont plutôt chargés pour les joueuses et joueurs de Pradines Badminton.
Alors que la dernière étape du circuit adultes 46 vient de se dérouler à Cajarc ce dimanche 26 mai, avec de nombreux compétiteurs du club, il faut déjà préparer les prochaines échéances.
Ce dimanche 2 juin, le club est co-organisateur avec le Comité 46 badminton, des finales du circuit départemental jeunes 46 au palais des sports de Cahors. Près de 90 jeunes sont attendus au palais de 8 h 30 à 18 h pour disputer le classement général de la saison.
Le week-end suivant, le 8 et 9 juin, au tour des seniors et vétérans de disputer le championnat du Lot au complexe Cabessut de Cahors. Plus d’une centaine de joueurs du département viendra à la préfecture avec l’objectif de remporter le titre en simple, double mixte, double dame ou double homme.
Entrée libre sur ces 2 compétitions.
> Côté interclubs, le championnat n’est pas terminé également ! Une dernière semaine de rencontres décisives se déroulera début juin et ainsi le club espère qualifier une équipe pour le play-off (regroupement des 2 meilleures équipes du nord et sud en vue du titre) qui se disputera le 23 juin au Montat.
> Trophée Régional : un groupe de jeunes joueurs du club, sélectionné par le Comité du Lot de badminton, se rendra à Saint-Sulpice, dans le Tarn, pour participer au dernier trophée Régional de la saison, les 15 et 16 juin.
Et pour conclure cette saison qui s’étire de plus en plus, mais aussi chamboulée par le déménagement et le ré-aménagement des créneaux (à cause des travaux à la halle des sports de Pradines), le club organise sa traditionnelle fête du club sur les bords du Célé. Cette fête se déroulera le dimanche 7 juillet (ouverte aux licenciés du club et familles, amis) à la base de loisirs « Nature et loisirs ».
La saison est donc loin d’être terminée pour Pradines Badminton et les cours se poursuivront jusqu’à fin juin.