background img

Nouvel article

2695 Views

La plus haute distinction de Trip Advisor pour l’hôtel Le Saint-Cirq 


Trip Advisor, le plus grand site Internet de voyage au monde distingue pour la 3ème année consécutive l’établissement, situé face à Saint-Cirq-Lapopie, de la distinction suprême le travellers’ choice 2016.

300x38

« Cette distinction est fonction de l’ e-réputation et des avis clients sur le plan quantitatif et qualitatif. L’hôtel Le Saint-Cirq est le premier hôtel  du département du Lot à avoir obtenu cette belle récompense. L’établissement se classe 7ème au niveau national  dans la catégorie hôtels en amoureux, seuls 3 établissements de la région Midi-Pyrénées ont été distingués cette année dont le Château de la Treyne à Lacave qui reste pour moi un modèle de professionnalisme. Le travellers choice est au-delà de ce que l’étoile Michelin est aux restaurants et cette distinction encore plus volatile ! » explique Eric Viven le maître des lieux. On se souvient que le président de la République, François Hollande, avait choisi l’hôtel pour sa visite officielle en juillet dernier. « J’y vois  la récompense des efforts et de la qualité du travail de toute une équipe dans une démarche d’excellence. Nous puisons notre motivation notamment dans la satisfaction  de nos hôtes. Accessoirement, j’y vois la reconnaissance et la récompense d’une pincée de travail sur fond d’investissements ! » poursuit le chef d’entreprise. Depuis le 1er mai dernier, un espace bien-être de plus 350 m2 avec couloir de nage de 18 x 3 avec balnéo, hammam, sauna, douches sensorielles… ainsi qu’un espace relaxation ont ouvert au sein de l’hôtel qui ouvre ses portes toute l’année, 365 jours sur 365. « Nous sommes toujours à la recherche de nouveautés, je suis tous les matins au petit-déjeuner et je propose une carte d’omelettes dont celle aux truffes, la charcuterie de Jean Ribinski avec une verre de malbec. Dans un autre registre, nous venons de lancer 2 sortes de love box l’une « just maried » et l’autre très sympa les 7 péchés capitaux avec foulard, menottes, gelée de framboise au champagne et la clochette des câlins … Je précise qu’il s’agit de proposer un moment érotique, coquin et non hard. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un moment privilégié, pour créer une émotion, un souvenir…qui donnent envie de venir et revenir » précise Eric Viven. Félicitations !

article

Récemment Publié

»

Rugby : Luzech accueille la Châtaigneraie pour un match au sommet 

1ère place en jeu à la douve ce dimanche.  L’USL reçoit ce ...

»

Cahors – Coronavirus : Matinée de vaccination le 30 janvier au cabinet médical de Saint-Georges

L’inscription se fera uniquement sur doctolib.fr. La Maison de ...

»

Autisme : Une maternelle inclusive dans le Nord du Lot à la rentrée 2022

Huguette Tiegna, députée du Lot, est au coeur du dossier.  La ...

»

Sibelle sur le marché avec Valérie et dans les étoiles avec Gaspard

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

»

Lot – Coronavirus : Le point sur la situation sanitaire ce 21 janvier 

2 décès supplémentaires sont à déplorer.  Dans son bulletin ...

»

Serge Rigal et 22 présidents de Départements interpellent le ministre de la justice sur l’arrêt du financement des mesures de consultation familiale

Ils demandent que cette décision soit revue.  Ce 20 janvier, Serge ...

»

Incident sur le pont de Touzac (RD 8) : La circulation est interdite sur l’ouvrage jusqu’à nouvel ordre

Une déviation est mise en place. Ce vendredi 21 janvier, au cours de ...

»

Rugby : Saint-Céré reçoit Bressols ce dimanche 

Les Sang et Or retrouvent la compétition.  Le championnat Honneur ...

»

Cahors : Sortie opéra pour les musiciens du lycée Clément Marot 

Les jeunes ont assisté à une représentation de Carmen.  Cela ...