background img

Nouvel article

3745 Views

La fête de Prayssac 2023 annonce la couleur pour les 25, 26, et 27 août


Trois jours d’enfer.

Le comité des fêtes de Prayssac a placé le curseur très haut pour la fête votive du dernier week-end d’août. Trois jours rythmés par la diversité des sonorités musicales, plus ou moins locales.

Au programme : 

> Vendredi 25 août – Gratuit

– Mouss et Hakim (Zebda) – Chanson Engagée

C’est en déroulant le fil conducteur de leur parcours multiple que les identités de Mouss et Hakim se déclinent. Frondeurs avec Zebda, internationalistes avec 100% Collègues, partisans avec Motivés, émancipés avec leur album duo, justiciers de la mémoire avec Origines Contrôlées. Sur scène, en 2023, ils proposeront une setlist composée du meilleur de chaque projet.

– Oai Star- Rock aïolisé 

Le Oai Star est de retour, nom de code Zulu Oscar Bravo India, traduction : gros bordel en perspective ! Avec un retour aux fondamentaux du groupe, à savoir un Punk-Rock aïolisé, affranchi, qui fait du bien, Oai Star ranime, ravive, répare et rassemble !

-Tø Tū – House

Membre fondateur et DJ du collectif Ren’Art , Tø Tū viendra clôturer la soirée du vendredi 25 août. Des grooves ensoleillés du Nu-Disco aux kicks saturés provenant de l’Outre-Manche, les sélections de Tø Tū’ explorent un champ large de la musique House. Que vous soyez à l’apéritif ou en soirée, il n’y a pas d’heure pour savourer les sélections sucrées de ce DJ aux chemises fleuries.

– The Water Gun Project – Pop Rock

Depuis mars 2022, le quatuor partage sa bonne humeur et son énergie en anglais pour faire danser et chanter grâce à des riffs saturés qui sonnent comme une évidence, une voix puissante qui prend aux tripes et des mélodies légères qui restent en tête.The Water Gun Project joue une pop-rock joyeuse et énervée qui se livre avec générosité.

– Inter-Plateaux – Tarif de Nuit – House

De l’Afro Beat à la Deep House en passant par le Disco, la voie est large mais la conduite précise. Vos chauffeurs du soir s’appellent Arthur et Olivier, et ils vont tout faire pour uberiser vos oreilles.

> Samedi 26 août – Gratuit

– Shantel & bucovina club – Balkan Pop

Shantel fût l’un des premiers à faire pénétrer la musique des Balkans sur les pistes de danse. Shantel, a montré à quel point sa musique où s’entremêlent le folklore de l’Europe de l’Est et des Balkans, ainsi qu’un beat dansant occidental proche du disco, a une portée universelle. Il réalise maintenant un prochain album à la contrée des frontières de la Grèce et des pays d’Europe de l’Est, entre dance floor et folklore qui paraitra sur l’été 2023. Shantel & Partizani Super Sonic Live Tour 2023, un nouvel album, une nouvelle formule LIVE, des nouvelles collaborations, un son plus compact, plus électro, plus massif, la prochaine tournée de Shantel va faire trembler les murs !

– Los Tres Puntos – Ska Punk Rock

Los Tres Puntos, c’est l’entrain du Ska et la rage du Punk Rock pour un cocktail à réveiller les morts ! Rythmique effrénée et implacable relevée par une section cuivre virtuose, où les textes chantés en français et espagnol croquent le quotidien de notre époque sombre et torturée…

– Benny Page – Ragga Jungle – DnB

Fortement inspiré par les lignes de basse du dub, du ragga, de la jungle et du hip-hop, Benny Page a joué un rôle déterminant dans l’évolution la DnB anglaise d’aujourd’hui, teintée de dubwise. Il est aujourd’hui considéré, à juste titre, comme le roi du ragga jungle.

– Juicy’s – Rock Garage

Du Rock Garage comme on l’aime, avec des accents punkisants et qui respecte et se nourrit de différentes époques : rock’n’roll, blues, garage, stoner, punk…Un duo guitare / batterie à l’énergie incroyable, une formation exigeante toujours sur le fil pour des prestations live sans triche ni faux semblants. Des riffs percutants, un son déterminé.

– Inter-Plateaux – Tarif de Nuit – House

De l’Afro Beat à la Deep House en passant par le Disco, la voie est large mais la conduite précise. Vos chauffeurs du soir s’appellent Arthur et Olivier, et ils vont tout faire pour uberiser vos oreilles.

> Dimanche 27 août – Gratuit

Repas du village – 18 euros

Degats Locos – Groupe Festif

Les Mascagnes – Banda

> Infos sur : https://prayssacenfete.weebly.com/ ou https://fb.me/e/RPPKOIYF

Récemment Publié

»

Cahors : « Le Lot en Bodéga » pose ses amarres ce lundi allée des Soupirs ! 

Ça va être chaud à partir de 19 h – 19 h 30 !  « Le Lot en ...

»

Calvignac : La Tablée sous les étoiles aura lieu le 9 août !

Pique-nique gastronomique & astronomique au rocher de la ...

»

Dégagnac : Levée de boucliers contre un projet de parc éolien 

La société Vensolair a réagi. Le projet éolien prévu dans le ...

»

Les Heures Musicales d’Aujols, tout un festival les 25, 27 et 28 juillet 2024

3 concerts sont au programme.  Depuis 2008, date de la première ...

»

Parnac : La Maison d’Assistantes Maternelles « Miel et malice » inaugurée 

La structure a ouvert ses portes en début d’année 2024.  Ce ...

»

Accident mortel à Saint-Géry-Vers 

Un homme de 79 ans est décédé.  Ce samedi 20 juillet 2024, aux ...

»

Le festival Ecaussystème, c’est les 26, 27, et 28 juillet 2024 ! 

Têtes d’affiche, découvertes, et journées Ecaussitiyennes sont ...

»

Blessé au pied, le fantassin sera un as de l’aviation

Natif de Puybrun, une balle lui traverse le pied en 1915, Charles ...

»

Cahors : Avant-première exceptionnelle Deadpool & Wolverine au cinéma le Grand Palais ce mardi 

Séance à 23 h 55 ce 23 juillet !  « Hey mon ami griffu, ...

Menu Medialot