Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Handball – de 15 ans féminines : Les Cadurciennes cèdent en fin de match

Elles recevaient Saint-Sulpice-Rabastens.

presse forum

Les féminines – de 15 ans du Stade Cadurcien Handball recevaient leurs homologues de l’entente Saint-Sulpice-Rabastens samedi 19 mars au complexe de Cabessut. L’enjeu de la rencontre était le gain de la deuxième place de la poule. Les Lotoises tardaient à se mettre dans le rythme et ont été obligées de courir après le score. Les défenses étaient appliquées et les intentions offensives trop timides pour inquiéter les deux bonnes gardiennes. Les Cadurciennes n’arrivaient pas à refaire leur retard et Saint-Sulpice remportait le premier tiers temps 3 à 4.

article

Dans le deuxième acte, les Tarnaises prenaient une nouvelle fois la marque. Mais les pensionnaires de Cabessut s’accrochaient et se montraient suffisamment agressives en défense pour récupérer de précieuses balles converties dans les contre-attaques. Les deux collectifs restaient au coude à coude. A 5-5, Saint-Sulpice aura une balle pour l’emporter mais la parade de Laurynda maintiendra les espoirs de son équipe, le gain de la manche se jouant alors au but en or. Cahors se créait les meilleures situations. Deux échecs sur des « immanquables » auraient pu leur coûter cher, mais au final Julie débloquait la situation en trouvant une belle lucarne.

300x38

Les deux équipes étaient à égalité parfaite avant d’aborder la dernière période. Les filles de Saint-Sulpice allaient nettement dominer la fin du match. En jouant avec davantage de profondeur et en mettant plus de mouvement, leur jeu se faisait plus fluide leur permettant de trouver l’ouverture à plusieurs reprises. Les Cadurciennes marquaient le coup. La blessure de Camille finissait de briser les dernières résistances. Saint-Sulpice s’imposait 3-7 confortant sa place de dauphin de Toulouse. Pour les Cadurciennes, il restera deux journées à disputer avec, d’ores et déjà, l’assurance de terminer à une honorable troisième place devant Montauban, Albi et Bruguières.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.