Grand Cahors : Le réseau Evidence en grande partie rétabli
Quasi retour à la normale dès ce lundi 16 septembre.
A partir de ce lundi 16 septembre, le réseau urbain Evidence sera rétabli dans sa quasi totalité. Ainsi la navette, les lignes n°2, n°3, n°4 & 5 et n°6 circuleront de nouveau normalement. Seule la ligne n°1 sera encore légèrement perturbée avec les services suivants qui ne seront pas assurés :
– depuis Sainte Valérie à 7 h 15, 8 h 33, 10 h.
– depuis Terre Rouge à 6 h 45, 7 h 53, 9 h 21, 10 h 51.
Dès ce matin, c’est un quasi retour à la normale pour Evidence avec plus de 97% des services qui circuleront. Ce niveau de service est au moins garanti aux usagers pour la semaine prochaine et tout est mis oeuvre pour atteindre le retour complet des services au plus vite. L’entreprise tient à s’excuser auprès de tous les usagers impactés par le dysfonctionnement, et à leur assurer de son implication et de son engagement dans sa mission de service public. Cette perturbation ne doit pas éluder l’investissement de toutes les équipes durant ces 6 dernières années afin de proposer un transport public de qualité aux Grands Cadurciens. Une prochaine information précisera la date de remise en service intégrale de la ligne n°1. Pour plus de renseignements, les agents d’accueil Evidence se tiennent à la disposition des usagers.
> Retrouvez toutes les informations mises à jour très régulièrement sur les réseaux sociaux, le site internet et l’application mobile Evidence.
> N’hésitez pas à contacter le 05 65 31 62 58, par mail contact@evidence-grandcahors.fr ou sur la page
> Facebook : https://www.facebook.com/evidencegrandcahors/