« Georges est à la noce » à Flaujac-Poujols et à Mercuès
Les comédiens du Théâtre du Travers seront sur scène les 18 et 20 novembre.
Georges Brassens a été et continue d’être l’un des artistes français les plus aimés. Son répertoire impertinent mais jamais provocateur trace un portrait de ses contemporains, sans pitié mais avec tendresse.Ses chansons sont reprises par des artistes du monde entier et ses textes étudiés dans les écoles et les universités. Brassens adapté au théâtre…pourquoi pas ! C’est le défi relevé par Jean-Claude Caron et la troupe du Théâtre du Travers. L’idée initiale d’une lecture de textes a évolué très vite vers un projet théâtral : On allait s’exprimer en « Brassens ! » Le thème de la noce fut évident dans l’esprit créateur de l’homme de théâtre, de cinéma et de télévision qu’est Jean-Claude Caron. Et maintenant, avec Georges, toutes et tous à la noce !
Deux représentations sont au programme :
– le vendredi 18 novembre, à 21 h, à la salle des fêtes de Flaujac-Poujols (organisé par les Amis des Livres et de la Culture). Entrée libre.
– le dimanche 20 novembre, à 15 h, à la salle des fêtes de Mercuès (organisé par Mercuès Loisirs Cultures). Tarifs : 10 euros (réduction pour les demandeurs d’emplois et gratuit pour les – de 12 ans)
> Réservations :theatre.du.travers@wanadoo.fr