background img

Nouvel article

1914 Views

Forum et fête du sport du Grand Cahors ce samedi 5 septembre


Pour la 15ème édition, le stade Lucien-Desprats accueillera 70 associations sportives, de 10h à 18h.

Après le déplacement du lieu d’organisation  de l’année 2014, de l’habituel Espace Valentré à la plaine sportive de Cabessut et le succès remporté, l’Office du Sport du Grand Cahors ne pouvait que réorganiser l’édition 2015 au même endroit. Ce forum est, au-delà du service rendu, une rare occasion pour les associations des 39 communes du Grand Cahors de se retrouver ensemble pour une manifestation commune. Le public trouvera auprès des associations présentes tous les renseignements utiles au redémarrage de la saison sportive. Tout au long de la journée, 18 associations feront des démonstrations. En plus  du spectacle offert, c’est l’occasion de  découvrir  des  disciplines moins médiatisées. Pour aller plus loin dans l’approche de certaines disciplines, 31 associations proposeront de participer sur le terrain. Elles auront leur stand à l’endroit de leur activité.

Assurance Axa Cahors Christophe Bertrand

> L’entrée du site se fera par l’entée du stade, l’accueil sera à la disposition du public pour son orientation. Le village comportera 40 associations. Une restauration rapide sera à disposition à la buvette du site. « Le Bienvenu à l’Archipel » fournisseur des repas des exposants restera ouvert au public.

Récemment Publié

»

Rocamadour-Alvignac : Un parc photovoltaïque de 50 hectares va être créé sur le site de Viroulou

Il sera situé sur une partie du camp militaire de Lacalm.  Ce ...

»

Deux jeunes de Cahors Escalade au championnat de France

Il se déroulait le week-end dernier à Sartilly.  Cahors Escalade ...

»

3ème assemblée générale  pour l’association des secrétaires (généraux) de mairie du Lot

Elle s’est tenue à Gigouzac.  L’assemblée générale de ...

»

Cahors : La bourse du jouet ancien, c’est à l’espace Valentré le 16 février 2025 

Elle se déroulera de 9 h à 17 h.  La 25ème édition de la ...

»

La Banque Populaire Occitane annonce la nomination de Fabien Baldy en tant que Directeur de Groupe pour les départements du Lot et du Tarn-et-Garonne

Il succède à Christophe Maerten.  Fort de son expérience et de sa ...

»

Lacapelle-Marival : Vente aux enchères d’hiver de taureaux reproducteurs limousins le 14 février

Le rendez-vous de la génétique bovine limousine. L’Organisation ...

»

De nombreuses 1ères places pour Cahors Gymnastique

Retour sur la compétition de ce 2 février 2025.  Ce dimanche 2 ...

»

Les buralistes du Lot disent  « stop au trafic de tabac ! »

Mobilisation à Cahors ce 3 février 2025.  « Non au tabac de ...

»

Prayssac : Le « nouveau » cinéma Louis Malle inauguré 

Retour sur la cérémonie.  Le 24 janvier dernier, l’or de la ...

Menu Medialot