Fargues – Cahors : Avec Rebecca de Geetere, écoutez votre âme
Séances au Mas des Papillons et à « Alchimie et Grimoire ».
Du jeu d’oracles aux lectures d’âmes, Rebecca de Geetere vous accompagne, tant au Mas des Papillons, à Fargues (commune de Porte-du-Quercy), qu’à l’échoppe « Alchimie et Grimoire », à Cahors, à écouter votre âme, à la comprendre.
En tant que psychanalyste, elle a commencé à s’intéresser à ces pratiques ésotériques, et elle a travaillé avec la symbolique, pouvant être un révélateur, une mise en lumière de l’inconscient. Le jeu d’oracles, dont la séance dure une heure, qui est proposé, tous les jeudis après-midi, toute l’année, sur rendez-vous, à « Alchimie et Grimoire », à Cahors, peut être pratiqué avec Rebecca, ou seul, avec un jeu d’oracles, acheté à l’échoppe. Les autres séances, qui sont pratiquées, sur rendez-vous, auprès de Rebecca, les lundis et mardis, au Mas des Papillons, à Fargues, lieu calme et paisible, sont développées sur 2 h. Au sein de ces séances, Rebecca de Geetere travaille, sur plusieurs dimensions, comme la canalisation de messages destinées à la personne via l’écriture automatique. Elle propose l’interprétation du tarot, la signification et la symbolique du prénom, le chemin de vie, en numérologie, la lecture d’âme ou la régression karmique. Après la séance de 2 heures de la lecture d’âme, il y a un suivi, avec un second rendez-vous d’une heure, 4 semaines après, laissant le temps d’infuser la séance, de prendre du recul. Elle assure un suivi écrit. Pour la régression karmique, Rebecca accompagne également la personne qui vit cette expérience, à bien suivre le cheminement. Comme pour la lecture d’âme, il y a un suivi réalisé, avec un enregistrement audio de la séance, et un second rendez-vous, 4 semaines après, d’une heure, afin de revenir sur la séquence.
> Ouvert à tout le monde.
> Site Internet dédié : www.alchimiedelame.fr
> Rendez-vous, à l’échoppe « Alchimie et Grimoire », du mercredi au samedi, au 80, rue de la Légion d’Honneur, à Cahors. Contact : 06 29 58 30 68
Texte D.Q.
Photo : Maeva Aly