background img

Nouvel article

1547 Views

Elections régionales et départementales 2021 : Carole Delga sur le terrain et au soutien des candidats du « Lot en commun »


La tête de liste de « L’Occitanie en commun » était dans le Lot ce 22 juin aux côtés notamment de Serge Rigal et Amélie Vacossin, Violaine Delpech-Fraysse et Régis Villepontoux, et Rémi Branco et Véronique Chassain.

Ce 22 juin, Carole Delga, tête de liste de « L’Occitanie en commun », était dans le Lot, entourée de l’équipe départementale. Les élections régionales et départementales 2021 étaient au menu. Elle a d’abord visité La Bicicleta à Souillac, « un lieu pensé, dédié aux cyclistes (mais pas que), un lieu inscrit dans sa région, une étape incontournable dans son voyage à vélo… » La candidate est passée sur le grand braquet avant le second tour et en a profité pour soutenir les candidats du « Lot en commun » : Violaine Delpech-Fraysse et Régis Villepontoux.

Dans l’après-midi, elle a visité la base de loisirs du lac Vert de Catus gérée par Lot Of Sports aux côtés de Serge Rigal et Amélie Vacossin, candidats du « Lot en commun ». « Nous sommes toujours en campagne. Rien n’est fait. Nous sommes toujours mobilisés. Nous continuons à rencontrer les citoyens, les associations, les chefs d’entreprises. Nous travaillons en tandem : équipe régionale – équipe départementale. Je suis venue sur la canton de Serge et Amélie. Je souhaite qu’ils gagnent largement. Nous avons travaillé en partenariat pendant 6 ans avec Serge. Amélie connait bien le territoire. C’est une nouvelle énergie. C’est important qu’il y ait une nouvelle génération à nos côtés. Nous avons deux principes : l’éthique et la transmission. Nous pensons à l’avenir. La victoire d’Amélie et de Serge est essentielle, fondamentale. » Conclusion de Serge Rigal : « « Le Lot en commun » et L’Occitanie en commun » ont le même ADN. Nous devons continuer à travailler ensemble pour le territoire. »

Photos T.S. et E.M.

Récemment Publié

»

Lot : Lumière sur le Téléthon 2021 avec des animations aux 4 coins du département

Tout le programme dans l’article.  « Lumière sur le ...

»

Lalbenque : Une « Maison de la truffe » éphémère s’installe dans le cœur historique du village

Située à la maison Boissy, elle sera ouverte tous les mardis, jour ...

»

Cahors Lot XIII repart du bon pied contre Clairac 

Belle partie ce dimanche.  Après son élimination en Coupe et ...

»

Lot – Coronavirus : Un taux d’incidence supérieur à 300, 3ème dose, masques… le point sur la situation sanitaire ce 29 novembre

La circulation virale est particulièrement active.  Un taux ...

»

Danone : La députée du Lot s’engage et obtient des réponses 

Huguette Tiegna est montée au créneau.  Après avoir été ...

»

Cahors – Coronavirus : Le centre de vaccination ouvre ses portes à l’espace Clément Marot ce mardi 30 novembre

Il sera ouvert du lundi au samedi de 8 h à 18 h non stop (sur ...

»

Le Château de Mercuès soutient le Téléthon avec un menu gastronomique à emporter 

On peut réserver jusqu’au 2 décembre inclus (les bénéfices ...

»

Cajarc (RD 662/RD 17) : Sécurisation du tour de ville et traitement des arbres dangereux

Les travaux seront réalisés par une entreprise spécialisée ...

»

Figeac : Le plein d’animations pour la 35ème édition du Téléthon

La manifestation se déroulera le week-end des 3 et 4 décembre ...