Ecaussystème 2019 : Jahneration, Flavia Coelho, Skip The Use, UB40, Shaka Ponk rejoignent Boulevard des Airs, Ska-P, Thiéfaine et les autres…
Ça va être énorme à Gignac les 26, 27 et 28 juillet.
« 17 ans, bientôt majeurs, toujours rebelles. Nous sommes fiers de notre modèle associatif humain et citoyen face à une emprise toujours plus forte du monde financier sur l’offre culturelle. L’association autofinancée à 88%, qui génère 4 emplois temps plein, est reconnue comme un acteur culturel et économique important par la Communauté de communes, le Département et la Région. Notre programmation festive et variée, nos 500 bénévoles, notre implantation locale, notre ruralité, l’animation du village, les activités toute l’année sur le territoire sont notre marque et notre spécificité » ont lancé François Lafon et Jean-Pierre Gardin, les co-présidents d’Ecaussystème, avant de dévoiler la programmation 2019 du festival qui se déroulera les 26, 27 et 28 juillet plaine du Touron à Gignac. Et ça s’annonce chaud !
> Vendredi 26 juillet :
– la soirée sera ouverte par l’un des groupes gagnants du tremplin découverte « Les Détours de l’Ecaussystème »
– Meute
– Dub Inc.
– Ska-P
– Jahneration
> Samedi 27 juillet :
– Flavia Coelho
– Boulevard des Airs
– Skip The Use
– Franz Ferdinand
– L’Entourloop
> Dimanche 28 juillet
– UB40
– H.F. Thiéfaine
– Goran Bregović
– Shaka Ponk
– la soirée sera clôturée par l’un des groupes gagnants du tremplin découverte « Les Détours de l’Ecaussystème »
> Sans oublier un concert de Sanseverino dans les grottes de Lacave, les journées Ecaussitoyennes, l’opération un gobelet pour la planète, le « off », les Ecaussystématiques… tout le détail sur https://www.ecaussysteme.com
Photo page Facebook Shaka Ponk