Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Cruel scénario pour Cahors Rugby

Les Ciel et Blanc étaient en déplacement à Saint-Junien.

MEDIALOT_300x38

Les hommes de Jean-Jacques Crayssac et Alexandre Aymar pensaient repartir avec la feuille de match à Saint-Junien. Après un premier acte où les buteurs s’étaient rendu coup pour coup avec deux pénalités partout, le début de la seconde période était entièrement cadurcienne, un drop de Ricardo et un essai de Julien Tressens laissaient augurer d’une première victoire à l’extérieur… hélas les locaux marquaient un premier essai avant de se voir accorder un essai de pénalité à quelques minutes du coup de sifflet final. Yannick Ricardo (qui avait déjà raté deux pénalités) se voyait offrir une dernière tentative pour offrir la victoire aux siens…qui passait à côté. 18 à 16 pour Saint-Junien et un bonus défensif en lot de consolation. « Il y a beaucoup de regrets. On gère mal la fin de match. Nous avons eu un jeu au pied déficient. On a pourtant mis de la vitesse. Maintenant, il faut se concentrer sur Gaillac qui va arriver en confiance. Il nous faut gagner, nous n’avons pas le choix » a expliqué Alexandre Aymar.

300x38

En B, les coéquipiers de Gilles Valette ont réalisé un festival l’emportant 57 à 21 avec huit essais marqués par Paul Marty, Guillaume Benetton, Anthony Jean, Joris Leymat, Guja Gudushauri, Florent Bargozza et Stéphane « moineau » Péraud qui a signé un doublé.  Félicitations aux réservistes !

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.