background img

Nouvel article

1952 Views

Cieurac : Place aux estivales au Château de Haute-Serre


Soirées bodega brasero, concert et ateliers sont au menu. 

Le Château de Haute-Serre a concocté un joli programme pour les estivales 2022 : 

> Soirées bodega brasero les 8, et 22 juillet, les 5, 12, 19 et 26 août, et le 2 septembre

La tête dans les étoiles et les pieds dans l’herbe !
Sur la terrasse éphémère du Château de Haute-Serre, profitez des soirées bodega brasero dans une ambiance conviviale.Composez un panier gourmand tout en profitant des mélodies de nos talentueux musiciens locaux. L’occasion de profiter, en famille ou entre ami(e)s, des douces soirées estivales dans un cadre idyllique ! 

> Soirée bodega et concert sous les étoiles en partenariat avec le festival de Rocamadour le 25 août

De nuit, en plein-air, installés sur des transats dans le parc du Château de Haute-Serre, contemplez le ciel pur en vous laissant bercer par les chants du quatuor CLIMAX dirigé par Cédric Baillergeau. Un concert sous les étoiles qui séduira les amoureux de la nature et de la musique. Expérience inoubliable garantie ! – sur réservation 

> Ateliers dégustations 

Vignoble emblématique de l’AOP Cahors, le Château de Haute-Serre représente une soixantaine d’hectares d’un seul tenant. Son terroir permet au Malbec de s’exprimer avec toute l’intensité et la richesse des arômes qui lui sont propres. Venez découvrir le vignoble à l’occasion d’une expérience ludique et sensorielle autour d’une dégustation de nos précieux malbecs !
– sur réservation, minimum 4 personnes. La boutique du Château de Haute-Serre est ouverte du vendredi au mardi de 10 h 30 à 18 h 30 et le dimanche de 11 h à 16 h 30 

> www.g-vigouroux.fr

> Et aussi jusqu’en novembre exposition de Denise Grisi

Plongez dans la fantaisie créative de Denise Grisi, autour de l’exposition de ses oeuvres alliant la couleur, l’énergie et la vie !  Les pigments naturels des œuvres de Denise Grisi, ornent les anciens chais du Château de Haute-Serre. Le regard éclairé de l’artiste affine une palette colorée qui entretient la magnificence de ses tableaux.  N’hésitez pas à réserver au restaurant La Table de Haute-Serre si vous souhaitez poursuivre la soirée !  Exposition à voir jusqu’au mois de novembre. Entrée gratuite.  

Récemment Publié

»

Réouverture du Gouffre de Padirac : L’incroyable aventure reprend le 29 mars 2025

Un programme évènementiel est aussi prévu.  Après une ...

»

« J’aime la nature propre » ce 14 mars à Saint-Sulpice et Cabrerets

Faites la chasse aux déchets !  Le Parc Naturel Régional ...

»

Lot : Les « Rencontres autour des métiers du Tourisme », c’est à Cahors le 20 mars 2025

3ème édition dans les locaux de la CCI du Lot de 9 h à midi (lien ...

»

Cahors : Le show X-Trial, c’est le 22 mars au parc des expositions !

Manche du championnat du monde exceptionnelle (une vidéo pour se ...

»

Le pont suspendu d’Anglars-Juillac (RD 67) rouvre à la circulation ce jeudi 13 mars en milieu de journée

Les équipes du Département ont réalisé ce jeudi matin une ...

»

Rugby : Les lycéennes de Clément Marot et Gaston Monnerville sur le pont lors d’un plateau UNSS 

Il s’est déroulé à Auzeville-Tolosane.  Ce mercredi 12 mars, ...

»

Cahors : « L’Atelier de Gédéon », café céramique, ouvre ses portes ce samedi 

Il est situé 80, rue de la Légion d’Honneur.  « Passer un ...

»

Le Montat : Nouveau bureau pour le comité des fêtes 

Les rendez-vous pour la saison 2025/2026 ont été annoncés.  Le ...

»

Cahors : Collecte « Mon Sang Pour Les Autres » ce samedi 15 mars 2025

Elle se déroulera à l’espace Clément Marot de 10 h à 17 ...

Menu Medialot