Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Castelnau-Montratier : La journée bonheur contre le cancer se prépare

Organisée par l’association Phil’anthrope, elle se déroulera le samedi 29 août.

L’association Phil’anthrope réitère sa journée de mobilisation, pour la lutte contre le cancer afin de  récolter des fonds en faveur de la recherche, aider des structures ou des institutions qui oeuvrent dans des services d’oncologie et informer la population par le biais d’échanges, de conférences. Elle ne compte pas ses efforts, sa mobilisation, son implication depuis quelques mois pour proposer sa deuxième édition 2015 toujours placée sous le signe de la convivialité. L’an dernier en réussissant à impliquer toutes les associations locales c’est une journée de partage, de loisirs, de bonheur qui en a fait le succès en rassemblant pas moins de 1 000 personnes sur tout le déroulement des activités et des repas du midi et du soir. Cette année, Phil’anhtrope donne une nouvelle occasion, le samedi 29 août de pouvoir fédérer tout le monde autour de cette cause dans une ambiance sympathique et familiale.

Réunion le jeudi 13 août

L’équipe de Phil’anthrope se relaie tout l’été, le mercredi soir à partir de 17 h 30 et le dimanche matin sur le marché pour vous faire découvrir le programme de la journée et prendre les réservations des repas du midi et du soir. Si vous souhaitez rejoindre l’équipe des bénévoles vous pouvez faire votre demande par mail (phil-anthrope1968@laposte.net) ou venir à la réunion qui aura lieu le jeudi 13 août sous la salle de la mairie à Castelnau-Montratier, à 20h30.

Assurance Axa Cahors Christophe Bertrand

> www.bonheur-contre-le-cancer.fr ou https://www.facebook.com/pages/Philanthrope/253696954818079

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.