Cahors Natation enchaîne les podiums
Jeunes et moins jeunes ont brillé.
Le mois de mars commence plutôt très fort pour Cahors Natation. Tout d’abord, les plus jeunes, les avenirs (10 et 11ans) étaient en compétition natation course à Graulhet et ont continué leur progression. Théo Ternisien, Baptiste Casamayou et Louca Molina se sont alignés sur diverses épreuves dans les 4 nages. Louca Molina est montée 4 fois sur le podium !
Dans le même temps, sur Cahors à Divoneo, les filles de la section artistique, validaient elles aussi une étape dans leur progression grâce à la competition « Synchro’Nat ».
A Angers, deux représentantes des masters, Elizabeth Tena et Ulrike Currie, participaient au championnat de France Nationale 2 open. Elles ont réalisé à elles seules pas moins de 5 podiums.
Et enfin, 4 jeunes – Anna Currie, Laurine N’Gbala, Anaya Gil et Maxence Lagière – représentaient le club aux championnats de Ligue (équivalent du championnat régional) à Tarbes, pour espérer réaliser les temps de qualifications aux championnats de France. Avec des performances en progression et 6 participations en finales et 3 podiums, les Cadurciens se rapprochent progressivement des minima pour les finales nationales. Ils auront encore une chance à Montpellier du 13 au 15 mars pour se qualifier pour les championnats nationaux.
Photo @DR