Cahors : Le « Bubble Band », une fanfare de rue qui monte en gamme !
La formation tient la grande forme.
Réuni ce week-end du 16 et 17 novembre au foyer rural d’Arcambal, lieu de leurs répétitions hebdomadaires, pour 2 journées de formation, le « Bubble Band » a décidé de poursuivre sa structuration.
« En effet, suite à une réponse favorable à un appel à projet lancé par la Direction Régionale des Affaires Culturelles d’Occitanie (DRAC), intitulé « plan fanfare », nous avons pu organiser pour la vingtaine de musiciens d’approfondir nos techniques musicales. Gagner en confiance tout en progressant musicalement ont été des éléments centraux de ce week-end. Pour ce faire, nous avons pu faire appel et nous entourer d’un chef d’orchestre qui possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine. Nous tenons tout particulièrement à remercier sincèrement et chaleureusement Jérôme Lallemand qui a su, par sa pédagogie, sa patience, mais aussi sa rigueur, distiller ses conseils et transmettre sa passion pour les fanfares de rue. Tout en nous confirmant notre appartenance à ce domaine musical, l’ensemble des musiciens est sorti de ce week-end revigorés et prêts à repartir pour une année 2025 pleine de prestations encore plus abouties » a précisé Marc Bozzato, le président.
Au-delà des temps de répétitions, des moments conviviaux ainsi qu’un petit concert de fin de stage sont venus rythmer et ponctuer ce week-end. Enfin, les membres du bureau en ont profité pour informer les adhérents de la tenue de la prochaine assemblée générale qui aura lieu le 13 janvier prochain, à 19 h 30, au foyer rural d’Arcambal. Celle-ci est ouverte à celles et ceux qui souhaiteraient rejoindre l’aventure du Bubble.
> https://www.facebook.com/profile.php?id=100090559007302&locale=fr_FR