Cahors : Animations, Escape Game, stationnement gratuit les après-midis sur rue… c’est jusqu’au 24 décembre !
ÔCahors est au rendez-vous des fêtes.
ÔCahors, Office de Commerce et de l’Artisanat, est plus que jamais au rendez-vous des fêtes ! « Les animations battent leur plein. L’Escape game est un succès. Les familles, les amis sont ravis d’y participer. On se réjouit du stationnement gratuit sur rue les après-midis jusqu’au 24 décembre. Notre souhait a été exaucé » précise Laurence Vitrat, co-présidente d’ÔCahors.
> Le jeu de Noël se poursuit jusque’au 24 décembre avec 20 000 euros de chèques cadeaux à gagner (jeu avec obligation d’achat avec un bulletin unique qui permet aux clients de tenter leur chance au grattage avec gain immédiat valable jusqu’au 31 décembre 2022 et au tirage au sort)
> Les animations :
Escape game. L’objectif est de retrouver, avant le 24 décembre, les clés de l’atelier du Père Noël perdues par les lutins Des énigmes et leurs réponses, parfois des coffres, sont à retrouver chez une vingtaine de commerçants adhérents de l’Office de Commerce et de l’Artisanat, en centre-ville et en périphérie. Des affiches sont à retrouver dans les boutiques avec un QR à scanner à chaque étape. Le coup d’envoi est prévu ce samedi 17 décembre à 14 h à la boutique Marylen, 90, rue Joffre (le point de départ à chaque fois). On pourra jouer tous les jours de 14 h à 17 h jusqu’au 24 décembre. Le coffre à ouvrir à la fin du jeu (sans limite de temps) est situé chez Boutik Homme, place Chapou.
– Jeudi 22 décembre :
14 h 30 : Déambulations des échassiers et musiciens
17 h : spectacle de feu « ALFIRYN, place Mitterrand
– Vendredi 23 décembre,
Toute la journée déambulation des nonottes
– Samedi 24 décembre
À partir de 14 h 30, retrouvez le Père Noël et la Mère Noël dans les rues accompagnés de l’orgue de barbarie
> Stationnement gratuit sur les parkings de surface les après-midis du lundi 19 au samedi 24 décembre (les parkings à barrière restent payants)
> Animations gratuites (par des troupes et des comédiens lotois) financées par ÔCahors et ses partenaires (Groupama, Caisse d’Epargne, Ville de Cahors, CCI, CMA, Crédit Agricole, BPO, MMA, Ecouter Voir, @Com, Popita)